Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

epic fail (billie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 0:26

Billie Nakamura a écrit:
... Hey je suis certainement pas une princesse ! Non mais ! Je peux me venger toute seule comme une grande tu sais ! Si je l'ai pas fait c'est parce que je suis passé au-dessus de tout ça. Enfin presque. Mais c'est déjà pas mal selon moi.

Malheureusement oui. Je culpabilise car je me dis que si nous étions restés ensemble, il y aurait eu de forte chance pour qu'il ne devienne pas le meurtrier qu'il est aujourd'hui. C'est stupide, je le conçois.

Si tu ne crois pas à tout ça, c'est que tu as dû souffrir aussi, je me trompe ? Je suis sincèrement désolée pour toi.

Avec tout mon non-amour <3

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 23:10

Khan a écrit:
J'étais sûr que tu répondrais ça. Tu deviens prévisible, mais je crois que ça me plaît.

Je comprends. La raison et la société te dit que tu aurais pu rien faire. Mais tu ne peux t'empêcher de penser le contraire parce que c'est ton frère et que tu l'aimais. (L'aime encore ?)

C'est beaucoup plus subtile que ça. Non, je n'ai pas vraiment souffert de ça, mais dans un certain sens, on souffre tous. Tu es vraiment sincèrement désolée ?

Amoureusement,

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 23:26

Billie Nakamura a écrit:
...

Disons que j'aime le petit garçon qu'il était. Mes sentiments envers lui sont très contradictoires, c'est très confus. C'est vraiment la merde :)

Aussi étrange que cela puisse paraître mais oui, je suis sincèrement désolée. Je t'apprécie en fait. Déjà parce que tu as autant de répondant que moi et j'adore ça ! Et tu ne sembles pas être une personne mauvaise.

Arrête je vais te sauter dessus...

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Ven 6 Juil - 23:48

Khan a écrit:
C'est vrai que ça doit pas être facile. Tu peux m'en parler si tu veux. D'façon, t'as pas grand monde pour ça, j'ai raison ?

Tu m'apprécies ? Oh putain, je suis le meilleur ! Tu te rends compte que toi, magnifique policière, apprécie un vilain petit criminel comme moi ? Et alors dis moi, pourquoi as-tu changer d'avis, pourquoi je ne suis pas une mauvaise personne ?

J'en rêve. Je vais bientôt penser à la demande en mariage.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: epic fail (billie) Sam 7 Juil - 0:01

Billie Nakamura a écrit:
Tu as raison, en fait, je n'ai personne. Mais je n'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort, tu risquerais fortement de te lasser de moi et ça serait tellement dommage, n'est pas ? ;)

Pas la peine de te jeter des fleurs tu sais, à moins que ton nom soit Narcisse ?

Je te propose quelque chose. Je sais pas si c'est de la folie, si je suis stupide et naïve mais je te propose que l'on se rencontre. En vrai. Et surtout, je laisse cette enquête de côté. J'ai réellement envie de te connaître. Je ne sais pas pourquoi mais il semblerait que l'on s'entende plutôt bien. Qu'en dis-tu, inconnu de mon coeur ?

Billie N.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: epic fail (billie) Sam 7 Juil - 0:03

Khan a écrit:
Tu es sérieuse là Billie ? Je passe mon tour.

khan.
Contenu sponsorisé
Re: epic fail (billie)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» As you know { mail à Billie
» about a girl (billie)
» Billie Nakamura Birthday
» rhythm of love (billie)
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet-
Sauter vers: