Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rhythm of love (billie)

Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:15

Khan a écrit:
Tu es encore plus mignonne en vrai. J'ai adoré t'observer la dernière fois. Tes cheveux, ton visage, tu es magnifique.
Dommage que ta beauté soit si souvent gâché par cet horrible uniforme.

khan.


Dernière édition par Khan le Dim 30 Déc - 22:28, édité 1 fois
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:22

Billie Nakamura a écrit:
...

Je n'ai pas de nouvelle de toi parce que je t'ai sûrement fait peur parce que je désirais te rencontrer et là tu te pointes comme une fleur en me disant que tu continues à m'observer ?

Avoue-le, c'est pas fair-play tout ça.

Si tu avais accepté ma proposition, tu aurais eus la chance de me rencontrer sans mon uniforme, mais tant pis pour toi.

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:32

Khan a écrit:
Je repensais presque douloureusement à ce jour où je t'ai vu courir pendant les attentats au parc d'Ueno. Tu aurais pu mourir Billie. Fais attention, des choses se préparent.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:36

Billie Nakamura a écrit:
Tu y étais ! J'en étais sûr !

J'avais espéré t'y voir là-bas, justement. J'étais partie à ta recherche, ou du moins au hackeur qui s'y trouvait. Mais mon travail de policière m'en a empêché. Je suis un pion jetable dans l'échiquier, ce qui compte, c'est la vie des autres. Qu'est-ce qui se prépare ?

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:42

Khan a écrit:
J'y étais et je t'ai vu. Je t'ai observé de là où tu ne pouvais pas me voir. Mais dis-moi Billie, tu penses toujours à moi ?

Ce qui se prépare ? Rien qui te concerne.
khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:47

Billie Nakamura a écrit:
Tu es constamment dans mes pensées, j'étais très accablée de ne plus avoir de tes nouvelles. J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave.

Je te rappelle que je suis de la police, USO fera toujours parti de mes priorités donc si, cela me concerne.

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:50

Khan a écrit:
Tu es sincère ?

Je ne peux rien te dire sur Uso. Je suis fidèle envers mon organisation Billie, comme tu es fidèle envers la tienne. Je sais que tu n'approuves pas nos choix de fonctionnement, mais tu penses vraiment que la police pourra faire quelque chose contre Kira ?

khan.


Dernière édition par Khan le Dim 30 Déc - 22:55, édité 2 fois
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 22:53

Billie Nakamura a écrit:
Bien sûr que je suis sincère. C'est pour cela que j'ai essayé de te retrouver lors de l'attaque de ton organisation.

Et pourquoi pas ? Moi en tout cas je me battrais jusqu'au bout pour faire tomber Kira. Nous nous trouvons au bord d'une dictature et je préfère mourir que de laisser une chose pareille se produire.

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:00

Khan a écrit:
Il n'aurait rien pu m'arriver. Je suis plus fort et intelligent que tu le penses. Je sais me protéger. C'est toi qui m'inquiétait. Tu ne peux pas être égoïste comme les autres, tu te sens obligée de sauver les gens. Je crois que c'est ça qui m'attire chez toi.

La société en elle-même est une dictature. Kira ne fait que révéler au grand jour une réalité. Il faut abattre les pouvoirs. Il faut se battre contre chaque humain qui se prétend supérieur, contre chaque état qui croit avoir son mot à dire sur la façon dont les gens vivent. Chaque jour, dans des pays civilisés, dans des endroits que tu penses beaux, heureux et non-autoritaires, des minorités se font assassiner, des personnes souffrent de ce que vous appelez démocratie.

Rejoins-nous Billie.
Rejoins-moi.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:11

Billie Nakamura a écrit:
Tu ne peux pas me demander ça Khan... Nous évoluons dans un monde différent. Et puis, je ne pense pas que tes compagnons d'arme seraient ravis d'accueillir une ex flic.

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:16

Khan a écrit:
Il n'y a qu'un seul monde, celui qu'il faut abolir. Mais je comprends ta décision. Quand tu changeras d'avis, fais le moi savoir.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:19

Billie Nakamura a écrit:
Ce que vous avez fait au parc, je ne pourrais jamais le cautionner donc je n'aurais jamais ma place parmi USO.

J'espère que cela ne changera en rien notre, comment dire, notre relation ?

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:23

Khan a écrit:
Il faut parfois user de méthodes extrêmes pour le bien du monde.

Notre relation ? Tout dépend de comment tu la définies, de ce que je suis pour toi Billie.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:26

Billie Nakamura a écrit:
Tu es devenu relativement important pour moi. Je t'ai proposé que l'on se rencontre, rappelles-toi.

Et moi ? Je suis quoi pour toi ?

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:27

Khan a écrit:
Important dans quel sens ?

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:32

Billie Nakamura a écrit:
Heureusement que tu n'es pas en face de moi... Dans le sens où je t'apprécie énormément et que quand tu ne m'as plus donné de nouvelles, j'ai été relativement angoissée en me demandant si tu étais vexé, si tu en avais eu marre de moi ou si tout simplement quelque chose t'étais arrivé.

Pour être franche, quand j'ai vu que j'avais reçu un mail de ta part, j'ai été extrêmement soulagée et depuis tout à l'heure je n'arrête pas de sourire, je vais finir par avoir des crampes si ça continue...

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:40

Khan a écrit:
J'avais prévu de te rembarrer. De te dire que je me moque de toi depuis le début, que tu es stupide de croire les messages d'un homme derrière son ordinateur. Pas pour te faire souffrir, non. Je veux juste te protéger Billie.
Je n'aurais jamais dû te renvoyer de messages, c'était de la faiblesse. J'ai pas envie de te mettre en danger, de compromettre Uso, mais je ne veux pas te rendre triste. Ces deux objectifs ne sont clairement pas compatibles, mais tant pis.

Je suis libre demain. Allons boire un café.

khan.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:42

Billie Nakamura a écrit:
Je suis contente de savoir que tu as décidé de pas te comporter comme une enflure. Même si dans le fond, je l'aurais compris au bout d'un moment.

On se voit demain alors !

Billie
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: rhythm of love (billie) Dim 30 Déc - 23:43

Khan a écrit:
Oui, à demain.

khan.
Contenu sponsorisé
Re: rhythm of love (billie)

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» As you know { mail à Billie
» about a girl (billie)
» Billie Nakamura Birthday
» epic fail (billie)
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet-
Sauter vers: