Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Billie Nakamura Birthday

Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Billie Nakamura Birthday Jeu 21 Juin - 22:23

Billie Nakamura


Feat Karen Gillan

Prénom & Nom: Billie Belladonna Nakamura Birthday
Pseudonyme: Billie Nakamura
Âge: 20 ans
Votre occupation/métier: Agent de police fraîchement diplômée et enquêtrice dans l'affaire Kira auprès de L et de d'autres membres de la police.
Vos origines: Britannique et japonaise (adoptée par des japonais lorsqu'elle était enfant).
Physique et caractère  
Billie est une jeune femme rousse aux yeux bleus. Un énorme contraste parmi ses camarades japonais. Elle n'est pas bien grande, et elle est relativement fine ce qui fait d'elle une policière vive. Elle sourit beaucoup, peut-être même trop. C'est sa façon de cacher la vie douloureuse qu'elle a eut bien qu'elle n'ait que 20 ans. Elle cache de nombreuses cicatrices, notamment dans le dos (dû aux coups de ceinture et aux brûlures de cigarettes), et sur les jambes (dont une énorme qui longe le devant de sa jambe droite). Billie attache très souvent ses cheveux pour ne pas qu'ils ne la dérangent pas durant son boulot.

Billie est relativement douce même si elle est très méfiante. Elle est sociable et prête à se plier en quatre pour une cause ou pour quelqu'un. Elle n'a pas eu une vie facile et cela à forgée son caractère. Elle ne se laisse pas faire et parfois si la situation l'oblige, elle abandonne la parlotte et opte pour des coups de poings. Au fond d'elle, elle cache une immense colère. Elle cache aussi une très grande peur, devenir criminelle comme son frère et devenir aussi dingue que lui.

Elle est gentille et douce mais elle n'est pas naïve non plus. Attention si vous cherchez à l'utiliser. Lorsqu'elle a quelqu'un dans le colimateur, et ne se montrera pas agressive (sauf si la personne en question se montre agressif avant) mais elle optera pour le sarcasme. Son sourire se fera moqueur et elle pourrait même se montrer sournoise.
Votre histoire, ce qui vous a amené à Tokyô ?
La naissance d'un enfant, c'est toujours un moment magnifique dans une famille. La famille Birthday n'y faisait pas exception... du moins, au début. Non seulement madame Birthday était enceinte, mais en plus de jumeaux ! Un garçon et une fille. Cela avait été la joie et lorsque madame dû rejoindre la maternité pour accoucher, les jeunes parents étaient heureux. Le premier bébé naquit, et là ce fut le choque. C'était un petit garçon qui avait un peu de cheveux sur le crâne couleur de jais. En revanche, ses yeux avaient une couleur hors du commun et qui mettait automatiquement tout le monde mal à l'aise, les parents en premier : ils étaient rouges.

Quand ce fut au tour de leur fille de naître, je vous laisse imaginer l'appréhension des parents. Ils furent soulagés de voir que la petite fille, une rouquine, avait elle, en revanche, de magnifique yeux bleus. Ils décidèrent de baptiser leur fils Beyond (pour bien l'humilier, sans doute, comme quoi, depuis sa naissance il était détesté de ses parents) et leur fille Billie (beaucoup mieux mais pour plus de sureté, si jamais elle était aussi dérangeante que son jumeau, ils lui avaient choisi comme deuxième prénom Belladona). Rien ne laissait prévoir la vie insupportable qu'allait vivre les enfants dans cette famille.

Très vite, la situation changea considérablement. Les yeux rouges de Beyond horrifièrent les parents. Le père travaillait le plus tard possible et lorsqu'il était chez lui, il se mettait à boire, énormément. Il commença peu à peu à devenir ignoble avec ses enfants, en particulier son fils. Il le traitait de tous les noms, de satan, de monstre, d'anormal. Le rouge de ses yeux énerva de plus en plus le père qui commença alors à détester aussi la couleur de cheveux de sa fille. L'année de ses 5 ans, il avait décidé de couper très court la longue chevelure rousse de Billie et il l'obligea à porter une perruque de couleur noire.

Au fil des années, le père, de plus en plus alcoolisé, commença à s'en prendre physiquement à ses enfants. Claque, au début, coups de ceinture et brûlures de cigarette ensuite. Pendant ce temps, leur mère ne leva jamais le petit doigt. Par peur de son compagnon, par dégoût de ses enfants... Billie ne le sût jamais. La jeune femme se souvient que le peu d'amour qu'elle recevait, c'était son frère qui la lui donnait. Ils dormaient dans la même chambre et chaque soir, elle rejoignait son frère dans son lit, ce sentant protégée avec lui. Elle aimait son frère de tout son coeur et pour elle, il était sa seule famille. Son point d'ancrage. Sa bouée de sauvetage.

Un jour, lors de leur sixième anniversaire, leurs parents moururent. Billie essaya, des années plus tard, de se souvenir ce qui s'était passée, mais son esprit refusait de l'aider. D'après un spécialiste, elle s'était créée une protection, un mur en béton qui un jour pourrait très bien s'effondrer. Billie lui avoua qu'elle avait hâte que ce mur disparaisse et le spécialiste lui dit alors une chose qu'elle n'oublia jamais et qui l'obséda : "Il vaut mieux parfois ne pas se rappeler de certaines choses, car si une personne se créer un mur solide, c'est parce que le souvenir est si douloureux que l'explosion du mur pourrait détruire à jamais cette personne."

La jeune femme ne se souvenait plus de ce qui était arrivé à ses parents, mais elle se souvient très bien lorsqu'elle fut séparée à jamais de son jumeau. Elle se souvient qu'elle avait hurlé, frappé, appelé son frère. Elle s'était débattue comme un petit diable et lorsqu'elle réussit à échapper à l'emprise de la personne, elle courut vers son frère et le serra fort contre elle, en pleure. Deux secondes plus tard, on l'arrachait à lui et elle ne le vit plus jamais.

Billie se retrouva dans un orphelinat. Elle y resta 6 mois avant d'être adoptée par un couple japonais. Ils n'avaient jamais pu avoir d'enfants car l'épouse était stérile. En voyage en Angleterre, ils tombèrent sous le charme de cette petite fille rousse. La tristesse de la fillette brisèrent leurs coeurs et ils décidèrent de l'adopter. La procédure fut longue, mais un an après, Billie Birthday devint alors Billie Nakamura Birthday.

La petite fille fut terrorisée, et elle eut beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle famille, au pays et à la langue japonaise. Ses nouveaux parents parlèrent bien l'anglais mais ils essayèrent de lui faire apprendre le japonais. Elle eut de nombreuses difficultés, surtout lors de l'écrit, confondant les kanjis...

Lorsqu'elle se rendit compte que les Nakamura n'avaient strictement rien à voir avec ses parents, la petite fille commença à se sentir plus à l'aise et commença de nouveau à sourire et à rire.

Sauf que la dure réalité de la vie ne s'arrêta pas là. Loin de là. Lorsqu'elle commença l'école, ce fut un autre calvaire qui l'attendit. Personne ne l'appréciait et elle n'avait pas d'amis. Elle n'était pas une vraie japonaise, elle était britannique (les professeurs insistaient souvent là-dessus, causant l'animosité de ses camarades), elle était rousse et elle avait les yeux bleus. Elle était rejetée par tout le monde et ses professeurs n'étaient pas d'une grande aide.

Au fur et à mesure, Billie se créa une armure en acier et ses camarades s'en rendirent compte un jour d'école, en plein cours d'anglais. La jeune demoiselle ne levait jamais la main, préférant rester discrète et laisser ainsi ses camarades prendre la parole. À chaque fois que personne n'avait la réponse à une question, le professeur interrogeait alors Billie, qui y répondait d'une voix monocorde. Un jour, un de ses camarades répliqua :

"Sensei ! Pourquoi est-ce qu'elle doit suivre les cours d'anglais alors qu'elle est elle-même anglaise ! C'est pas juste !"
"Et toi alors ? Tu suis bien des cours de japonais alors que tu es toi-même japonais non ?" répliqua à son tour Billie.

Le garçon en question regarde Billie comme si c'était réellement la première fois qu'il la voyait. Elle ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et elle enchaîna :

"Ah non mais attends, je sais pourquoi tu galères autant en anglais. Tu n'es déjà pas fichu de parler et d'écrire dans ta langue maternelle correctement ! C'est pour ça aussi que tu dois suivre des cours du soir pour t'améliorer... Kami-Sama, tu es une honte parmi les japonais, même moi je ne fais pas autant de fautes, et pourtant je suis britannique."

Tout le monde, le professeur inclus, regardèrent Billie avec des yeux ronds tandis que la demoiselle leur jeta à tous un sourire moqueur.

Au lycée, Billie se trouva un petit job de serveuse pour pouvoir aider financièrement ses parents qui avaient quelques soucis d'argent. Elle entra à l'université, quelques années plus tard mais elle interrompit brusquement son cursus de lettre. En effet, ses parents adoptifs venaient de perdre la vie dans un accident de voiture. Elle fut complètement anéantie. Elle avait perdu son frère et maintenant ses parents adoptifs. Elle perdit pied, peu à peu. Elle devenait violente envers tous ceux qui lui faisaient des reproches. Elle ne faisait plus attention à rien, ne mangeait plus grand-chose. Elle avait constamment le regard dans le vide.

Lorsqu'elle remonta la tête hors de l'eau, ce fut lorsque la jeune femme, dans une bibliothèque municipale, fit une recherche sur Internet. Elle était au plus bas alors elle avait fait des recherches sur ses parents adoptifs et finalement, elle en fit une autre sur son frère. C'était idiot, mais elle l'avait fait. Son regard se focalisait alors sur un article d'un magasin américain. Il était dit que le tueur aux poupées de paille avait été arrêté. Son nom avait été révélé : Beyond Birthday. Billie fit des recherche sur le tueur aux poupées de paille qui sévissait à Los Angeles. Elle apprit alors toutes les horreurs qu'avait commis son frère, son jumeau (ça ne pouvait être que lui, il ne pouvait pas avoir 2 Beyond Birthday dans le monde).

Billie décida alors de faire des démarches pour ne plus porter le nom de Birthday, en ne gardant que son nom japonais. Elle fit en sorte que tous ses papiers soient au nom de Billie Nakamura. Avec le peu d'argent qui lui restait, elle paya un hackeur, un type qu'elle avait connu au lycée, pour effacer toutes les informations concernant une certaine Billie Birthday ou une Billie Nakamura Birthday. Il ne fallait surtout pas que l'on sache qu'elle était la soeur d'un tueur. Le hackeur avait fait ce qu'il pouvait mais Billie se doutait bien qu'il avait sûrement oublié quelques petites choses, par-ci par-là. Mais au moins, l'essentiel avait été enlevé.

Elle décida ensuite de prendre des cours de gestion de la colère. Elle se mit à la boxe, puis au Tai jitsu et au Kenpõ. Ce fut un de ses Sensei qui la dirigea vers la police. Elle n'y avait jamais vraiment pensé, mais son Sensei, connaissant ses compétences, et connaissant son sens de la justice, savait que la police était la voie qu'elle devait prendre. Sans grande conviction, la jeune femme passa le concours qu'elle réussit à avoir, haut la main.

C'est ainsi que commença sa carrière dans la police. Elle apprit le maniement des armes à feux et des armes blanches (même si entre nous, elle préfère largement utiliser aucune arme sauf en cas de nécessité). Ce fut une grande surprise lorsque L, le plus grand détective du monde (pour qui elle avait une grande admiration car il était tout de même celui qui avait capturé son frère), lui demanda de le rejoindre lui et d'autres collègues de la police (dont son supérieur, Monsieur Yagami), dans l'enquête contre le mystérieux Kira qui commençait peu à peu à se faire une petite réputation.

Comme tous ceux qui travaillent pour L, Billie n'est pas d'accord avec l'opinion de la population qui le voit comme un Dieu. La jeune femme, elle, le voit comme un tueur. Elle est prête à tout pour l'arrêter, après tout, elle n'a rien à perdre...
Qu'est-ce qui vous a amené par ici ?
Do you want a cup of tea ? (Je crois avoir bien écrit xDDD) et les anciens comme moi se souviendront de cela ^^ sinon c'est Alexandra et comme vous avez sûrement compris je suis une ancienne ! (Je me sens vieille là tout de suite...) Je pouvais pas quitter une équipe de choc !

Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: Billie Nakamura Birthday Dim 1 Juil - 20:25

Eh bien j'ai tout lu, il y a là beaucoup de détails pour parler de Billie !
Elle tient là une bonne grosse VDM, il faudra juste te rapprocher du joueur/joueuse de BB lorsque celui-ci sera pris !

En tout cas, c'est bon pour moi, le fait que tu aies laissé un certain blanc sur la mort des parents donne une certaine liberté !
Donc tu es validée, je te mets dans les inspecteurs, étant donné que malgré le fait que L a fait appel à ton personnage, tu restes de base un membre de commissariat.

Bon jeu à toi !

(une des images de ton ava ne fait pas 200 de largeur, juste)
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Billie Nakamura Birthday Lun 2 Juil - 23:57

JE T'AIME. ♥️
(et je viens t'harceler pour un rp quand j'ai fini ma fiche.)
Sinon, j'aime toujours autant ton perso, et je suis ravie de voir encore parmi nous.
Contenu sponsorisé
Re: Billie Nakamura Birthday

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» As you know { mail à Billie
» about a girl (billie)
» epic fail (billie)
» rhythm of love (billie)
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: