Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

As you know { mail à Billie

Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
As you know { mail à Billie Ven 1 Fév - 21:58

abeille@wanabee.jp a écrit:
Très chère Billie Nakamura (je crois que c'est ton nom maintenant),

Je sais que tu attendais ce message avec impatience. Le redouter serait un mot, une qualification plus exacte, en fait.

Tu ne voyais en moi qu'un jeune gamin d'à peine 4 ans et pourtant, ce qu'on t'a raconté t'a dégoûté, ôté l'envie de me revoir de nouveau.

Je comprends. Je ne pourrais pas t'en vouloir, et sache qu'il m'en a fallu, du temps, avant que je ne franchisse le pas.

Chère Billie.

Pourrais-tu me dire pourquoi il y a tous les jours des gardes du corps au pied de ta porte ?

Tu as peur ?

Tu aurais quelque chose à te reprocher.

Amicalement,

Ton frère, Bee.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Ven 1 Fév - 22:22

Billie Nakamura a écrit:
mon cher frère,

Je suis... satisfaite de voir que tu ne m'en veuilles pas si je n'ai jamais cherché à te contacter, d'ailleurs, si cela avait été le cas, ça aurait été un comble.

Toi tu as réussi à le franchir, moi je ne l'aurais jamais fait, sache-le.

Non mon frère, les gardes sont là pour faire jolis. Ils rendent le quartier moins terne tu ne trouves pas ? Bien sûr que j'ai peur. Et non je n'ai rien à me reprocher. Et toi ?

(J'avoue, je fronce les sourcils depuis tout à l'heure mais lorsque j'ai vu ta signature, j'ai pas pu m'empêcher de sourire. J'avais oublié que je t'appelais ainsi quand nous étions petits.)

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Ven 1 Fév - 22:39

Citation :
Billie,

Evidemment que j'ai des choses à me reprocher, mais pas autant que Lui.
Je n'ai jamais suivi que mes convictions et je pense que, et j'ai eu du temps pour y réfléchir, je ne regrette rien.

Vire tes gardes ou il leur arrivera un sort. Je ne te ferai rien. A eux, pas sûr.

Des souvenirs heureux me lient à toi, même si tu n'as cherché à me voir en prison, j'ai tout de même espoir que nous pourrons renouer une réelle relation. Non ?

Je me posais tout de même une question : pourquoi Matt et Mello logent-ils chez toi ? Ne pense pas que je veuille spécialement leur faire du mal, mais c'est une question que je me pose...

B
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Ven 1 Fév - 22:55

Billie Nakamura a écrit:
Mon frère,

Cela me donne encore moins envie de les virer.

Tu essais de me faire marcher en parlant de nouer une réelle relation ? Je sais pas si je dois rire ou non. Pour ma part, c'est un refus catégorique. Si j'avais eu envie de renouer avec toi, je serai venue te voir en prison, tu ne crois pas ?

Tu ne le sais pas ? Enfin quelque chose que tu ignores, miracle !

On m'a demandé de les héberger. Jamais je n'aurais refusé. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. Mais je suppose qu'en bon enfant de la WH tu vas vite deviner le reste.

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Sam 2 Fév - 10:37

Citation :
Billie,

Fais comme tu veux. Ne pense pas que ça m'empêchera de faire quoique ce soit, si jamais c'est ça que tu espères.
Qu'espères-tu que je dise en me traitant de "bon enfant de la WH" ? As-tu conscience de ce que l'orphelinat nous a fait ? A fait à tous ces enfants ?
Tu en as deux chez toi, tu devrais t'être déjà rendue compte qu'on leur a volé leur enfance et que c'est suffisant pour se dresser contre ce système.

Tu n'es pas venue me voir en prison, en effet...donc, comme je le pensais, on t'avait prévenue depuis longtemps. Dis-moi...est-ce L qui t'a contacté à ce sujet ? Ou l'as-tu découvert toute seule, comme une grande ?

Ne me parle pas sur ce ton. Ne me traite pas comme un raté. Tu restes la dernière personne en qui j'ai confiance.

Ton frère.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Sam 2 Fév - 11:42

Billie Nakamura a écrit:
Mon frère,

Bien sûr que j'ai conscience de ce que vous avez tous subis à la WH. C'est pour cela que j'essaie de tout mon coeur de montrer à Matt et Mello qu'ils pourraient avoir une vie normale (même si je pense que c'est trop tard) et je les aime énormément et je fais tout pour qu'ils le sachent.

Je n'ai pas eu besoin de L pour savoir ce que tu avais fait. Je n'ai été contacté par L que bien plus tard. Sur l'affaire de Kira, en fait.

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Sam 2 Fév - 17:02

Citation :
Billie,

C'est sûrement trop tard, en effet. J'espère qu'ils te rendront la pareille, parce que ce n'est pas gagné.
Autre information. Ne te brusque pas, mais si je te contacte maintenant, c'est que j'ai l'impression qu'un de tes deux protégés, le blondin, joue la fille de l'air avec Uso.
Ne cherche pas à savoir comment je m'en suis aperçu, mais je l'ai vu fricoter avec des gens pas nets au lieu d'aller en cours comme il devrait être censé le faire...

Alors, toujours inutile, le frangin ?

Merci qui ?
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Sam 2 Fév - 17:42

Billie Nakamura a écrit:
QUOI ???

Mello associé à Uso ? Matt avait parler de peut-être faire une alliance avec eux et Mello s'était fortement opposé à cette idée...

Alors comme ça il sèche les cours pour rencontrer des membres d'Uso... Il est vraiment en contradiction avec ses paroles celui-là...

Merci Bee pour cette info, et je n'ai jamais dit ou sous-entendu que tu étais inutile.

Par hasard ? Tu ne saurais pas avec qui il serait en relation ? Khan peut-être ?

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Sam 2 Fév - 23:47

Citation :
Billie,

Demande au concerné, je n'ai pas plus d'informations sur ce sujet. Khan ou pas Khan, j'en sais rien, je l'ai juste suivi, puis vu avec un ou deux contacts de la mafia que je sais appartenir plus ou moins à Uso, c'est tout.

T'attache pas trop à eux, vraiment. Ils vont finir par te blesser.
Bee
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Dim 3 Fév - 21:01

Billie Nakamura a écrit:
Mon frère,

Merci encore, je vais devoir avoir une discussion sérieuse avec lui... Je sens que ça ne va pas être de tout repos et on risque fortement de ce crier dessus. Mais bon, faut bien éduquer ce petit ingrat.

Bee, dans une famille il y a toujours des désaccords, des pleurs et des déceptions... Mais on finira par oublier tout ça et on s'entendra de nouveau. Mais c'est gentil de t'inquiéter ainsi pour moi.

Et toi, comment fais-tu pour vivre ? Tu as un boulot et un endroit où dormir ?

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Dim 3 Fév - 23:32

Citation :
Bi,

Comme tu vas, ça ne me regarde pas, au fond.
Pour ce que tu dis, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de famille que des désaccords. Rien d'autre, ni plus, ni moins. Comprends que ma conception du mot "famille" soit relativement limitée.

Pour répondre à ta question, je travaille au black et j'ai un logement. Comprends aussi que je ne t'en dirais pas plus, ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais...je suis recherché et tu es une flic.
En tout cas, pas de souci particulier d'argent pour moi, si c'est ce que tu entends, et je suis loin d'être à la rue.

De quoi te souviens-tu d'avant ?
Bee
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Lun 4 Fév - 12:15

Billie Nakamura a écrit:
Mon frère,

Oui je me doute que ta conception du mot famille n'est pas la même que la mienne. Tu n'y es pour rien, tu as été élevé - si je puis dire - d'une manière totalement différente de moi.

Je me doutais bien que tu tremperais dans un métier louche, je ne te vois pas faire un travail honnête et je ne veux pas non plus en savoir plus. Mais si tu as de quoi vivre et un toit sur la tête, c'est bien. Je sais ce que c'est que de vivre à la rue alors j'aurais été désolée pour toi si cela avait dû être ton cas.

De pratiquement tout. Des mauvais moments - évidemment ce sont des choses que nous ne pourrons jamais oublié - et des bons moments entre nous. Je me souviens aussi qu'aller à l'école était une libération car je pouvais m'éloigner de la maison et de Lui (même si je ne comprenais pas pourquoi toi tu ne pouvais pas venir avec moi). Je me souviens aussi lorsque nous avons été séparés. En revanche, je ne me souviens pas de ce qui est arrivés à nos parents. Je sais que j'étais là mais mon esprit c'est assuré de mettre se souvenir de côté. Je m'en souviendrais peut-être un jour, peut-être pas...

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Lun 4 Fév - 23:21

Citation :
Conception particulière, en effet. Je préfère ne pas aborder les détails de notre enfance avec toi. Les décrire ne nous procurera rien de bon, surtout si tu n'as pas retrouvé la mémoire.

Un conseil : ne la retrouve pas. Tu peux cependant consulter le rapport de police de l'époque sans trop de soucis, je pense, si tu ne l'as pas déjà fait.

Si j'avais été à la rue, tu m'aurais proposé ta maison ? Sois honnête...toi et moi savons bien que non...tu t'inquiètes beaucoup trop pour tes "protégés". Et si tu avais voulu le faire, tu serais aussi venue me voir lorsque j'étais enfermé.

Ne sois pas hypocrite, Billie.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Mar 5 Fév - 12:31

Billie Nakamura a écrit:
Mon frère,

Je te rassure, je ne t'aurais jamais ouvert ma porte. Que les garçons soient là ou non. Et puis, à quoi me serviraient mes gardes si je te demandais de venir dormir chez moi . J'ai l'impression que tu me prends pour une imbécile, et cela m'énerve un peu vois-tu.

Je ne pense pas être hypocrite. Je voulais juste me montrer un peu gentille mais il semblerait que tu ne veuilles pas alors tu sais quoi Beyond ? Laisse tomber.

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Mar 5 Fév - 19:13

Citation :
Et pourtant, tu l'es.

Tu t'entends ? Je suis ton frère, je ne t'ai pas vue depuis des années et c'est ainsi que je parle. Alors, certes, je comprends que j'ai pu faire deux ou trois choses un peu perturbantes, mais ce n'est pas une raison...

Et vire-moi ces gardes, je te dis !
Je ne te prends pas pour une imbécile. Je pense juste que tu devrais penser un peu plus à la "famille".

B.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Mar 5 Fév - 20:47

Billie Nakamura a écrit:
Mon frère,

Non ! Je ne virerais pas mes gardes ! Pour qu'ensuite tu viennes m'importuner comme bon te semble. Je ne préfère pas. Et tu crois vraiment que nous sommes toujours une famille. Nous nous sommes pas vu depuis de nombreuses années, nous avons grandi séparément et différemment. Nous sommes des étrangers l'un pour l'autre ! De plus je ne suis plus une Birthday, comme tu le sais.

Billie
Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Re: As you know { mail à Billie Mar 5 Fév - 21:55

Citation :
On verra ça.

Au revoir.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: As you know { mail à Billie Lun 11 Fév - 21:04

Ce message fait suite à la petite annonce de Beyond

Billie Nakamura a écrit:
Abeille,

Retrouve-moi à la Baie de Tokyo demain à 15 heures. Ne te méprends pas, je suis toujours réticente à te voir mais je sais que tu continueras à me harceler donc autant mettre un terme à tout ça.

A demain,

Guêpe.
Contenu sponsorisé
Re: As you know { mail à Billie

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» about a girl (billie)
» Billie Nakamura Birthday
» epic fail (billie)
» rhythm of love (billie)
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet-
Sauter vers: