Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

about a girl (billie)

Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
about a girl (billie) Lun 11 Fév - 23:11

Khan a écrit:
Mais t'es complètement malade ma parole ?
Tu crois vraiment que je vais aller manger avec toi pour te faire plaisir alors que tu fais ENCORE n'importe quoi ? Khan n'a pas d'amoureuse. Khan n'est personne et le monde à la fois. Khan va au delà de petits sentiments, il se bat pour l'avenir de ce monde.

Et je tiens à te rappeler au passage que :
1. Je suis recherchée par la police.
2. Un certain nombre de criminels n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour connaître mon identité et me retrouver, quitte à te tuer.
3. Tu es complètement inconsciente de poster ce genre d'annonces alors que tu as mon mail.
4. Tes excès de sentiments dues à cette fête plus que commerciales me donnent la gerbe.
5. J'ai vraiment pas envie que tu coures le moindre risque Billie. Vraiment.

khan.

PS : Tu m'as énervée. Compte vraiment pas sur moi pour aller au restaurant. Par contre, tes bêtises (raisonnables) me manquent un peu.
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: about a girl (billie) Mar 12 Fév - 13:30

Billie Nakamura a écrit:
Oui je sais que j'ai été idiote, je suis désolée. Mais je pense que personne ne va réellement prendre la chose au sérieux. Beaucoup vont penser à un troll. Et puis je ne suis pas si inconsciente que ça. J'ai utilisé le PC d'un petit génie de l'informatique.

J'espère que malgré ma bêtise, tu me pardonneras. Je me tiendrais à carreau dorénavant, je te le promets Charlie ;)

Je n'ai pas envie que tu risques le moindre risque non plus. Mais nous savons toutes les deux que l'on pourra faire tous les efforts du monde, on finira par se mettre en danger, nous sommes des femmes d'actions :)

Tu refuses toujours le resto ?

Billie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mayumi F. - the girl with sunglasses
» As you know { mail à Billie
» Billie Nakamura Birthday
» epic fail (billie)
» rhythm of love (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet-
Sauter vers: