Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je suis la justice ! ( Fini )

Invité
Invité
Anonymous
Je suis la justice ! ( Fini ) Mer 11 Juil - 21:57

Light Yagami


Feat Tatsuya Fujiwara

Prénom & Nom: Light Yagami
Pseudonyme: Kira
Âge: 18 ans
Votre occupation/métier: Tué des criminels grâce au Death notes , changé le monde / Etudiant a l'université
Vos origines: Japonaise
A quoi ressemble votre personnage ?  
Je suis un jeune homme qui mesure plus ou moins 1 m 79 . Mon corps est bien entretenu grâce à mon hygiène de vie saine ,  je suis très doué en sport , c'est ce qui ma donc permis en toute logique de garder une silhouette agréable à regarder pour la gent féminine alors que la gent masculine me hai pour cela.Parlons de mes yeux à présent. Vous remarquerez la différence au début et à la suite du déroulement de ma vie . Il se trouve que je possédais  cet air innocent, pur, celui qu’on a tous à la naissance mais qu’on perd très vite  à la majorité. Puis une fois le cahier de la Mort en main, on remarque mes yeux froids, d’une détermination inégalée haineuse pour ce monde pourri.  Mes yeux sont de couleur brune et de forme ovale . J'ai une coupe mi-longue , avec des mèches désordonnées . Je possède une peau au teint des plus banals, ni trop mate ni couleur aspirine. Je ressemble à un étudiant en université des plus normales.
Parlez-nous un peu de votre personnage ? Quelles sont ses plus sombres pensées ?
Je suis un menteur, véritablement doué pour cela. J'ai été contraint à mentir pour que mes réelles Pensées ne soient pas révélées au grand jour .Derrière cette façade de menteur, il se trouve que je suis quelqu’un de très appliqué studieux et minutieux. Je suis aussi doté d'une grande intelligence un QI plus élevée que les gens normaux .Assez modeste , je ne me vante pratiquement jamais .Je trouve que le monde ou on vit actuellement est '' pourri " qu'il y a des mauvaises personnes nuisibles pour la société , des personnes qui devraient disparaître . Ambitieux , je vais tout faire pour accomplir cette terrible tâche , qui sera d'éliminer les criminels à l'aide de mon Death Note .
Votre histoire, ce qui vous a amené à Tokyô ?
Je suis le Fils du chef de la police , je suis née dans une famille aisée, Je suis le premier enfant de Soîchiro et Sachiko. Je grandis avec l'idée que deviendrait moi-même policier un jour en succédant à mon père et que j'administrerai ma propre justice. Non seulement toujours premier dans sa classe, je réussis dans tout ce que j'entreprends de faire. Ainsi le petit Light que je suis fait la fierté de ses parents et grimpe année par année les échelons dans la hiérarchie scolaire. Il y a ma petite soeur aussi que j'aide à étudier et qu'elle réussisse ces études elle aussi. Adolescent, j'aiderai avec brio mon père dans quelques affaires sans cesser d'être aussi bon dans mes études.

Mais tout de même, ce monde, quel ennui... me suis-je dit à moi-même, de ma salle de classe je verrais alors un étrange cahier tomber du ciel ce qui m'intriguera tellement que je ramasserais à ma sortie de classes. Je découvre écrit sur la couverture du livre : "Death Note" littéralement cahier de la mort si on le traduit. Un titre bien étrange et qui éveillera l'intérêt du garçon que je suis , bien qu'au début je n'y croie pas trop que ce n'était qu'un jouet de gamin ou une blague d'une personne. Intrigué je décide de lire les règles et de tester la première fois sur un criminel dans une école puis la seconde sur un criminel qui voulait violer une fille dans la rue , ce livre est diabolique me suis-je dis.

Le dieu de la mort apparu un soir devant moi et m'explique que ce livre est à lui , qu'il la fait tomber dans notre monde car tout comme moi son monde est nul et qu'il s'ennuie. Il me révèle aussi qu'a présent je suis le propriétaire et que je peux en faire ce que je veux. C'est ainsi que je commence à tuer les criminels. La police ne compris pas ce geste et comme elle est incapable de faire quoi que ce soit fit appel à un certain détective très réputé dans son domaine connu sous le pseudonyme de L Je ne vis pas cela d'un très bon oeil.

Un soir il me provoqua directement et je tue celui que j'ai pris pour lui. Il découvrit mon pays et la région où je vis mais pas mon identité heureusement. Un site internet fut créé pour me soutenir par les adorateurs de Kira et je me fis connaitre en tant que Kira .

Le FBI s'est mêlé de cette affaire et grâce à ma comédie en invitant une fille idiote de ma classe à sortir j'avais tout prévu. L'agent qui me suivait me donna sa plaque et j'avais retenu son identité de mémoire puis-je lui est rendu et comme prévu le criminel fut tué. Une semaine plus tard alors que l'agent prenait son train j'arrive dos à lui je lui fis une démonstration en tuant un serveur qui est en vérité un violeur récidiviste et ainsi je lui donne des instructions à suivre sinon je tue sa chère épouse.

Comme convenu il a rempli les cases d'une feuille qui se trouve être une feuille arrachée au Death Note et quand il est descendu il est mort d'une crise cardiaque. Quelques jours plus tard la police installèrent des caméras et des micros chez nous grâce à Ryuk je fis semblant d'être normale. Un soir j'ai même fait mes devoirs avec la main droite j'écris les noms des criminels à éliminer avec la main gauche puis je mange une chips.

J'ai dû jeter la télévision miniature dans une aine à ordure puis après quelques jours les caméras et micros furent enlevés j'ai acheté des pommes à Ryuk car il est devenu accro. Un jour de neige je suis tombé ou plutôt les dieux sont à mes côtés la femme de cet agent du FBI que j'ai éliminé ai tombé sur moi , heureusement d'ailleurs. Je discute avec elle et elle me communique son identité j'écris sur un bout de papier sa mort et Ryuk n'arrête pas de rire , je compris que son identité est une fausse. J'ai eu du mal à lui soutirer sa véritable identité et quand elle me demanda pourquoi je regarde ma montre avec insistance je lui réponds tout bonnement " parce que c'est moi Kira " Elle est partie comme indiqué se suicider.

La Correction Cordial gratuitement sur 1000 caractères
L'examen accompli avec brio je fus classé premier avec une personne qui me vola la lumière , pour la première fois de ma vie une personne à réussi à être à ma hauteur. Apres la cérémonie de rentrer à université il prit place à côté de moi et me révéla qu'il est celui que je veux tuer , c'est-à-dire L. Je le regarde en essayons de garder mon calme. De retour chez moi j'explose et je me permets même de corriger Ryuk , puis finalement je reprends mes esprits , en lui disant que si L veut un ami il va l'avoir cela me permettra de le manipuler et de le tuer plus facilement. Qui de nous deux réussira à tuer l'autre en premier , un affrontement commence entre nous deux ! Car c'est moi la justice !

Qu'est-ce qui vous a amené par ici ?
Ce forum sublime, Death note bien sure pour la première fois e ma vie je tombe enfin sur un rpg sur le manga que j'adore <3

Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Je suis la justice ! ( Fini ) Ven 13 Juil - 19:18

Bonjour et bienvenue officiellement !

Alors, concernant ta fiche, est-ce que tu pourrais la passer sous correcteur orthographique ? Il y en a de très compétents sur des logiciels de traitement de textes comme open office ou libre office. Sinon, il y a aussi bonpatron, en ligne, pour ne citer que lui.
Préviens-nous quand tu as fini et nous repasserons sur ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je suis la justice ! ( Fini ) Ven 13 Juil - 19:20

Bien je lai passer trois fois ce matin je ne comprend pas y'a aucune fautes indiqué le correcteur je l'utilise depuis deux ans .. Y'a aucune fautes ...

Bon on va faire simple je suis si nul que cela hey bien a vous de jugé pourtant je suis admin sur un forum et je rp avec ce correcteur et personne ne me reproche rien. ....
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Je suis la justice ! ( Fini ) Ven 13 Juil - 19:46

Alors, nous venons de passer ta fiche sous divers correcteurs, et c'est vrai que ceux-ci n'indiquent quasiment plus de fautes. Il y a pourtant plusieurs problèmes de conjugaison au sein de ta présentation. Tu ne respectes pas la concordance des temps, ce qui est assez problématique. Il y a également un souci de rythme dans tes phrases qui rend la lecture et la compréhension difficile. (Dernier point, tu ne respectes pas les règles de typographies : quand tu utilises un point ou une virgule, il n'y a pas d'espace avant mais il y en a un après. Après, ça on te le dit juste à titre indicatif.)

Sinon, nous avons discuté entre nous de ta fiche, de manière générale. En plus de ces problèmes mentionnés ci-dessus, nous trouvons que tu ne t'aies pas réellement approprié le personnage de Light Yagami. Il s'agit d'un personnage très important pour l'intrigue. On pense donc qu'il serait préférable que tu testes un autre rôle que celui de Kira, peut-être un personnage inventé ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: Je suis la justice ! ( Fini ) Ven 13 Juil - 19:53

Non adieu je vous emmerde ....vous savez ou vous pouvez vous mètre votre forum .. Gamin pré-pubère qui se croit admin...la bonne blague...arrêté de vous la pété les français y'a pas que vous sur terre tut a le droit a une chance bref fuck you !!!!!!
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: Je suis la justice ! ( Fini ) Ven 13 Juil - 20:00

Bonjour,

J'interviens à mon tour.
Nous avons fait des remarques et nous étions prêts à ce que tu recommences une fiche.

En revanche, je n'accepterai pas d'insulte envers ma collègue, ou envers le forum ou ses membres.

Au revoir, Light.
Contenu sponsorisé
Re: Je suis la justice ! ( Fini )

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justice will change the world ~ L
» Noriko, fille de la justice | Sayu Yagami (fiche terminée)
» Je suis le Dieu de ce nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: