Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis le Dieu de ce nouveau Monde

Light Yagami
Light Yagami
Messages : 1
Je suis le Dieu de ce nouveau Monde Mar 30 Juil - 22:50


Fiche de Light Yagami


Feat Tatsuya Fujiwara
Nom & Prénom :   Light Yagami
                   
Pseudonyme    :   Kira  
               
Âge : 19 ans  

Métier  : Dieu de ce Monde, Kira  
                   
Vos origines : Japonais    
       

PHYSIQUE

Une particularité ?  : Aucunement, mais j'aimerais avoir des ailes d'un dieu de la Mort          

Vous êtes...  : Grand - Brin - Yeux marrons - Toujours bien habillé - Beau garçon selon les filles   


caractère

Une liste de mots pour décrire votre personnage  :     Manipulateur - Calculateur - Froid - Charismatique - Déterminé - Intelligent - Sérieux - Surdoué - Orgueilleux - Tueur professionnel - Ingénieux - Dieu de ce nouveau Monde - Calme - Patient - Machiavelique    
             
Votre métier de rêve  : Je n'aurais pu rêver mieux !          

       Votre super-héros préféré : Ce monde est pourri ! Les super-héros ça n'existe pas.


histoire

 Biographie : Ai-je véritablement besoin de vous conter mon histoire ? Je suis Kira ça devrait vous suffire non ? Je suis né le 28 février 1986 a Tokyo. J'ai toujours pensé que ce monde était pourri et je le pense toujours ! J'était incroyablement doué a l'école et adulé pour cela par mes camarades. Mais... Je m'ennuyais, ma vie était toute tracée, Moi fils de Soichiro Yagami j'allais devenir inspecteur de Police comme mon père. Mais... Non. Un certain Dieu de la Mort à changé mon destin. Ryûk... Il a fait tomber son cahier dans notre monde. Qu'est ce que ça a changé ? Tout. Par un curieux hasard, c'est moi qui suis tombé sur le Carnet. Le Death Note. L'arme des dieux de la mort. Je suis passé de Lycéen modèle a purificateur du Monde. Ma mission ? Tuer les criminels et ceux qui s'opposent a ma vision du Monde. J'ai 19 ans désormais.  J'ai des admirateurs... J'ai le pouvoir. Et pour certains, je suis déjà un Dieu.  

          Votre sombre secret  : Je suis Kira !

Depuis quand êtes-vous au Japon ? Depuis ma Naissance

Votre avis sur Kira :  Ce sont tous des ignorants ! Kira est la seule alternative pour avoir un monde pure, débarrassé de toute sa pourriture ! Et Kira punira TOUS ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Vous ne m’empêcherez pas de crée un monde nouveau.


         
 Et vous ?   : Euh ben... J'aime Kira et j'ai exactement le même age que lui. Sinon je suis une fille folle x)  


                 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis la justice ! ( Fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: