Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be

Plague
Plague
Messages : 11
Camp ? : Criminelle
[TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Mer 27 Juin - 7:22

Plague


Feat. Izaya Orihara

Prénoms & Nom: Payton Hailey Wright
Pseudonyme: Plague, Fallen, Reaper...mais surtout Plague.
Âge: 21 ans.
Votre occupation/métier: Criminelle
Vos origines: Canadienne/Japonaise.
À quoi ressemble votre personnage ?

Payton est une jeune femme magnifique naturellement. Mesurant environ dans les 1m67, elle a de longues jambes qui la permettent de courir plus rapidement que les autres. Sa peau est comme celui d'une pêche, mais elle est aussi froide au toucher, ses sourcils sont toujours froncés et un rictus malsain se forme au coin de ses lèvres, ressemblant à un air moqueur. C'est-ce qu'on remarque la première chose chez elle, et ça la rend irrésistible. Elle a des cheveux noirs qui sont assez long, dont elle les cache sous sa veste pour éviter de se les faire tirer. Ses cheveux atteignent vers le dos. Ses yeux perçants sont de couleur marron, mais elle utilise souvent des lentilles de couleur rouge pour éviter de se faire remarquer.

Même si elle est belle naturellement, ça ne l'empêche pas de se maquiller. En effet, elle gaspille tout son argent pour des vêtements et du maquillage. Payton aime par dessus tous les maquillages qui sont chères, c'est-à-dire ceux qu'on trouve chez Sephora, c'est pourquoi elle n'a presque aucun défaut sur son visage.
Elle possède un large cicatrice vers son bas-ventre. Son style vestimentaire varie. Un jour, elle peut porter des sweaters et un baggy, et le prochain jour des robes et des talons. Habituellement, on la voit porter une veste noire avec de la fourrure qu'elle le laisse détachée, une jupe noire clair, un t-shirt à col V noire et parfois, des talons.

Lorsqu'elle commet des meurtres, elle porte un large trench coat noir, une écharpe foncé, un jean foncé et un masque comme ceux des médecins de la peste noire. Ou parfois avec un masque à gaz dont les verres sont teintés. Elle porte des gants épais qui empêchent de voir ses empreintes digitales. À la fin de ses meurtres, elle nettoie soigneusement la scène de crime avant de partir le plus rapidement que possible.

Parlez-nous un peu de votre personnage ? Quelles sont ses plus sombres pensées ?

Payton n'est pas parfaite, ça tout le monde le sait. Malgré qu'elle soit une jeune adulte magnifique, elle est assez moche de l'intérieur. Elle se fiche si vous êtes mourant,  après tout, tout le monde meurt un jour. Si elle vous croise alors que vous êtes triste, ou même dépressif, elle n’haussera que les épaules et partira en vous ignorant. Sauf si elle croise un enfant, elle l'aidera du mieux qu’elle peut.

Elle possède aussi des qualités, mais très peu. Une fois que vous obtiendrez son respect, elle sera beaucoup plus amusante et plus docile. Elle est souvent calme, peu importe si elle est au bord de la mort, elle restera tranquille, les rares moments où elle perd son calme est lorsque quelqu'un nomme le nom de son amour décédé. Payton est une femme loyale, elle ne trahira personne et fera tout pour que cette personne soit en sécurité, et si elle en a la chance, elle se sacrifiera. En terme d'amour, elle tombera facilement amoureuse tant que la personne comprend ses désirs et son but.

Votre histoire, ce qui vous a amené à Tokyô ?

-Joshua...ce qu’on fait est mal..!

Un soupir, puis une main chaude caressa le long de sa joue. Elle frémit à ce contact, si seulement…

-Ils ne comprennent pas notre amour, dove…

Il la prit alors dans ses bras, et Payton ferma les yeux, se laissant bercer. Elle aimait tout de lui, sa chaleur, son sourire, son rire...tout. C’était le vrai amour, se disait-elle.
Mais ils devaient être discrets.
Une relation entre un domestique et un membre de la famille riche était interdit.
À son seizième anniversaire, une domestique les surprit en train de s’embrasser langoureusement dans la chambre de la jeune fille, et celle-ci prit cette avantage pour tout raconter à sa mère, dont celle-ci ordonna aux domestiques de surveiller les deux jeunes tourtereaux, et comme punition elle fouetta sa fille une dizaine de fois, les coups étaient devenus de plus en plus brutal, et Payton devait garder le silence.

Le prochain jour était longue, les domestiques les suivaient sans cesse ou ils les regardaient de loin, avec une expression indéchiffrable. Certains d’entre eux montraient le dégoût. Joshua, n’en pouvant plus d’être séparé de sa belle, tua les domestiques et ainsi que la mère, sous le choque de Payton. Il s’approcha d’elle avec un regard amoureux que la jeune fille se calma immédiatement. Il plaça ses mains sur ses épaules, avant de les caresser doucement.

-On va prendre l’argent et on va partir très, très loin d’ici. Là où personne ne peut nous trouver.


Ils partirent avec tout l’argent et deux sacs de sport dont ils n’avaient besoin que le nécessaire. Ils partirent ainsi donc droit vers le Japon.
Deux années passèrent et leur mode de vie ont quelques peu changé. Joshua s’est teint les cheveux en une couleur plus pâle et travaillait pour gagner plus d’argent, et pour Payton, elle prit des lentilles de couleur bleu et allongea ses cheveux pour éviter les soupçons du meurtre qui s’est produit au Canada. Elle était aussi enceinte de sept mois, ils vivaient tous deux dans le plus grand des bonheurs. Le passé était désormais oublié..
Le 14 décembre. Le bébé meurt trente minutes après l’accouchement. Payton tenait délicatement le petit corps dans ses bras, les larmes coulant à flots. Son cœur était brisé en mille morceaux, Joshua était à ses côtés, les mains cachant son visage, il ne voulait pas montrer ses larmes à sa belle. Ils étaient tous les deux brisés.
Quelques mois passèrent, la douleur toujours fraîche, le couple faisait tout pour aller bien. Jusqu’à qu’un soir, Joshua fut assassiné, son corps fut retrouvé deux jours plus tard.

Payton était complètement détruite. Pour cacher sa peine, elle buvait et couchait avec des inconnus, mais ces activités ne firent qu’empirer la douleur dans sa poitrine. Elle était morte, d’une certaine façon. Et, par miracle, un Dieu fit son apparition. Kira. Un sauveur dont elle avait tant besoin, il était beaucoup plus réel que Jésus, Kira était bien vivant, il donnait enfin la leçon à tous ceux qui le méritait. Prise de courage, Payton créa alors un masque digne de ce nom, un masque de la peste. La criminalité humaine était la peste. Elle devait aider son nouveau dieu, Kira, dans son parcours vers la gloire, peu importe s’il ignorait qu’elle existait.

Le 7 septembre, elle souffla la bougie qui était sur le cupcake. Un cupcake red velvet, avec un crémage à la vanille. Simple, mais délicieux. Elle fixa le petit dessert, les yeux vides. Ses ''meurtres'' se firent de plus en plus populaire, elle a obtenu un surnom qu’elle aimait bien, Plague. Mais, ce n’était pas des meurtres, elle se débarrassait ceux qui gênaient le dieu Kira dans son parcours et elle l’aidait d'une certaine façon. La police ne pouvait pas la comprendre, ni même les politiciens. Avec un soupir, elle mit ses lentilles de couleur rouge, prit son masque avant de regarder le portrait de Joshua et elle, souriants. De si beaux sourires...L’amour et la tristesse se lisait dans ses yeux, puis elle quitta l’appartement en apportant avec elle un couteau de chasse et un couteau de combat.

Qu'est-ce qui vous a amené par ici ?
Je suis un membre de l'ancien forum. Je me nomme Leslie, j'aurai 16 ans dans quelques jours et j'aime beaucoup les tartes au citron :>



Dernière édition par Plague le Dim 1 Juil - 20:50, édité 3 fois
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Mer 27 Juin - 20:02

Bienvenue à toi !

Super, une criminelle !
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Jeu 28 Juin - 10:37

Bienvenue ici !
N'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour la reste de ta fiche !
Plague
Plague
Messages : 11
Camp ? : Criminelle
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Ven 29 Juin - 20:55

Waaah merci pour ces bienvenues <3
Je sens que je vais beaucoup m'y plaire ici :D
Et j'ai enfin terminé ma fiche, j'attend avec impatience de me faire validée pour rp dans ce petit forum c:
Matt
Matt
Messages : 47
Camp ? : Mello (L par procuration)
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Ven 29 Juin - 21:45

Bienvenue!
J'adore le concept du masque des médecins de la peste... J'imagine ton perso venant du jeu Darkest Dungeon (si tu connais) et ça m'inspire que du respect! (Ou alors à un skin classe de Reaper dans Overwatch :3) Hate de te voir à l'oeuvre! (Ca fait pas du tout sadique de dire ça à une meurtrière huhu)
Plague
Plague
Messages : 11
Camp ? : Criminelle
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Dim 1 Juil - 6:13

Merci !
Je connais pas vraiment Darkest Dungeon, mais j'ai déjà vu quelques fanarts et c'est magnifique **
Pour celui de Reaper...tu parles celui du skin nevermore si je ne me trompe pas ! Je viens tout juste de voir la petite ressemblance :'))
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Dim 1 Juil - 14:52

Coucou !
Après discussion avec les autres admins, nous aimerions que tu reprennes quelques points sur ta fiche.
Elle est très bien écrite et j'aime beaucoup le fait que ton personnage, criminel, supporte Kira, mais il y a un point qui peut être choquant pour certains.
Tu comprends que nous sommes sur un forum tout public et que les relations entre frère et soeur, sont assez choquantes. C'est le seul détail que je te demanderai de changer, même si je suis consciente que ça fait changer pas mal de chose. Une autre personne proche peut prendre le rôle qu'a ce frère dans ta fiche, tu peux même le garder tant que son rôle n'est pas aussi rapproché et insistant que cela.

N'hésite pas à te rapprocher de nous par MP si souci pour développer ce passage ou si tu te demandes si ça passe. En tout cas, pour nous, tout est bon, ton personnage est très intéressant, c'est la relation fraternelle qui doit être changée.

Bon courage à toi !

PS : peux-tu également rétrécir un peu la hauteur de ta signature ? Merci.
Plague
Plague
Messages : 11
Camp ? : Criminelle
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Dim 1 Juil - 21:02

Hello !
Je suis désolé pour cette...gêne par l'inceste, si on peut dire ça comme ça ;; J'y pensais pas, je suis terriblement désolée !
J'ai déjà tout modifié, j'espère que tout est parfait ! ^^
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be Dim 1 Juil - 21:19

Du coup, suite à ces modifications, tout est bon pour nous !
Tu es validée dans la foulée !

Si tu le veux, tu peux faire ta fiche de relations/liste de RPs dans "Carnets de bord" et tes demandes de RP/logement dans "Demandes".

N'hésite pas à nous poser la moindre question si tu as besoin d'aide !

Bon jeu à toi !
Contenu sponsorisé
Re: [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: