Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ]

Gabe Nelson
Gabe Nelson
Messages : 2
Camp ? : Neutre
Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ] Lun 12 Nov - 5:19

Gabe Nelson


Feat. Markus, Detroit: Become Human

Prénom & Nom: Markus Manfred
Pseudonyme: Gabe Nelson
Âge: 25 ans
Votre occupation/métier: Peintre et serveur d'un café
Vos origines: Afro-Américain
A quoi ressemble votre personnage ?  
Markus est un homme grand de taille, environ vers 1m76. Il n’a pas une carrure imposante - malgré qu’il soit musclé - mais il est assez menaçant dû à sa grandeur et à son expression ''énervé'', selon les gens. La plupart des personnes lui donnent un regard sale pour sa peau foncé, mais certains de ces regards sales viennent des japonais des plus hauts grades, disant qu’il n’est rien qu’un être inférieur, un ingrat. Il a les cheveux rasé, une couleur foncé. S’il les laissait allonger, ils seront d’une couleur noire. Il possède des yeux vairons, un vert et un bleu, rendant son regard encore plus intense. Il a plusieurs mutilations sur les bras tout comme sur ses cuisses.
Parlez-nous un peu de votre personnage ? Quelles sont ses plus sombres pensées ?
Markus est assez réservé. Il ne parle que si on lui interpelle ou s’il a une chose à dire. Après la mort de son mari, il est devenu beaucoup plus dépressif, se mutilant à chaque fois dès qu’il a le moment. Ses toiles contiennent surtout du bleu, du violet et du noir, signifiant toute sa tristesse et sa dépression. Il dessine souvent son mari.
Malgré tout ça, il reste chaleureux et aimable, peu importe le sexe, la hiérarchie de la personne ou son origine. La plupart des filles et des hommes l’aime pour cause de sa créativité et de son charisme. Il est très compréhensif et ne pose jamais de question personnel sauf si la personne l’intéresse.
Votre histoire, ce qui vous a amené à Tokyô ?
Il regarda longuement ses bras, il ne les aimait pas. Depuis ces deux dernières années, il n’arrêtait pas de se mutiler, dont trois tentatives de suicides. Certaines blessures causés par de nombreuses lames étaient entrain de se cicatriser alors que d’autres étaient encore fraîche. Il y avait aussi des traces de brûlure de cigarette. Il ne fumait que très rarement, mais lorsqu’il en avait la chance, il s'en brûlait avec à la fin. Et s’ouvrait la peau.

Il s’en rappelait comment il a rencontré ce jeune homme, blond aux yeux bleus magnifique, un sourire incertain mais pure, ce rire oh si mélodieux. Il se nommait Simon, il était un fan de Markus, il lui avait tendu un livre. Étant un homme poli et chaleureux (et surtout très amoureux, vive les coups de foudres), il a marqué à la page du titre son nom avec quelques cœurs, un mini sketch rapide du jeune homme et son numéro. C’est alors comme ça qu’ils sont devenus amis, meilleurs amis, un couple puis un couple marié. Markus sentit une larme couler le long de sa joue. Ils n’auraient jamais dû venir habiter au Japon, ils auraient dû rester à Detroit, dans la maison gigantesque de son père adoptif. C’était beaucoup trop grand pour deux personnes, mais ils pouvaient adopter des enfants et quelques animaux pour compléter le bonheur.
Markus se souvenait d’avoir fait son coming out à son père adoptif et frère adoptif. Son frère ne l’avait jamais aimé car il était noir, ça Markus le savait. Mais après cela, tout l’école le savait et ceux-ci se sont dit ‘’Hey, allons l’intimider car c’est un nègre qui aime les hommes’’. Il ne savait pas pourquoi tout le monde le détestait, il avait le droit d'aimer, lui aussi. Certains adultes l'ont même proposé de lui faire boire un truc à base de tisane qui lui permettrait d’arrêter d'aimer les hommes.

Mais bon, après avoir rencontré Simon, tout a changé, et il s’est accepté. Il aimait tout à propos de Simon; ses cheveux, ses yeux, ses imperfections, son odeur, comment le ton de sa voix changeait lorsqu’il était furieux et comment il gémissait son nom lorsqu’ils prouvaient leur amour durant la nuit.

Après un an de mariage, ils ont décidés de vivre au Japon. Grosse erreur de leur part.
Cinq mois après, une fusillade s’est produit dans une banque. Simon était la première victime, s’étant faite tiré vers l’estomac, l’afro-américain n’avait que d’autre choix que de faire une pression à la blessure et d’attendre les secours.

Il mourut dans l’ambulance, cinq minutes avant d’atteindre l’hôpital.

Le coupable mourut à son tour, quelques mois après. Kira l’a tué. Malgré qu’il soit soulagé que le tueur de Simon est mort, ce que Kira a fait était un crime, peu importe comment il le nie. Étant un peu effrayé qu'en pensant qu'il serait la prochaine victime - même s'il savait que Kira tuait principalement des criminels, mais tout peux basculer, dans la vie - il changea de nom pour Gabe Nelson.

Le peintre prit une profonde inspiration, prit le ciseau qui était à ses côtés, le pressa sur son avant-bras et d’un coup rapide, le glissa contre sa peau. Le sang jaillit immédiatement, mais ce n’était pas assez pour l’emmener à l’hôpital. Même si, au fond de lui, il savait que Simon désapprouverait ce geste, Markus, pour lui, c'était un échappatoire. Sans Simon, rien n’est pareil.
Qu'est-ce qui vous a amené par ici ?
Votre Plague est revenue après une longue absence ♡



Dernière édition par Gabe Nelson le Ven 7 Déc - 3:49, édité 1 fois
Near
Near
Messages : 12
Camp ? : Alliés de L.
Re: Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ] Lun 26 Nov - 8:34

Heya, rebienvenue mon coco ♥
Matt
Matt
Messages : 47
Camp ? : Mello (L par procuration)
Re: Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ] Mer 5 Déc - 19:50

Je m'attendais à ce que justement, Gabe soit un partisan de Kira vis à vis de son histoire oO Je suis surprise du contraire! Son sens de la justice me laisse béate moi à sa place j'aurais basculé du coté kira de la force ;-; (je suis trop un sith en vrai rohlala)

(Re)Bienvenueeeee !! :) Haha coucou Markus de Détroit ♥️ (Moi je préfère l'histoire de Connor héhé)
Gabe Nelson
Gabe Nelson
Messages : 2
Camp ? : Neutre
Re: Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ] Ven 7 Déc - 3:54

Aaaah merci à tous les deux ;; <3
J'y ai pensé aussi, Matt c': Je voulais tout d'abord que Markus soit un partisan de Kira, mais bon, peut-être plus tard dans les rp ! (Me too but je les aimes tous :DD)
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ] Sam 8 Déc - 20:49

Rebienvenue à toi ! Tout d'abord, désolée pour le retard, c'est entièrement ma faute.

Ton personnage est très intéressant. Le fait qu'il ne rejoigne pas Kira, comme on pourrait s'y attendre est assez cool !

Il y a deux trois points qu'il serait bien que tu modifies avant que je te valide. Déjà, ce serait bien si tu pouvais étoffer le caractère de ton personnage pour qu'on en apprenne un peu plus à son sujet. Ensuite, si tu pouvais relire ta fiche ou bien la passer sous autocorrecteur (il y a parfois des mots en trop et quelques fautes.)

Pour finir, et c'est le point qui me gêne le plus sur ta fiche et sur lequel je vais réellement te demander des modifications : la mutilation. Autant ça ne me gêne pas dans le fond (que ton personnage connaisse une phase de dépression suite à la mort de son mari), autant c'est extrêmement gênant dans la forme. Tu décris des passages de mutilation très explicite, et cela sans prendre la peine de prévenir les lecteurs. Ce genre de texte peut être très désagréable à lire pour certaines personnes, ils peuvent rappeler un mal-être actuels ou passés, ce qui est loin d'être agréable vu que les forums sont censé être un lieu de détente. Ce que je veux dire, c'est que la mutilation n'est un sujet à prendre à la légère, loin de là.

Je vais donc te demander de supprimer ces passages de ta fiche de présentation. C'est un document que les autres joueurs sont amenés à lire pour rp avec toi. Tu peux en faire mention si tu considères que cela est très important pour le développement de ton personnage, mais je ne veux pas voir de description ou de détails.
Concernant les rps, c'est différent. Si tu comptes écrire ce genre de passages, je te demanderais de veiller à ce que ton partenaire rp soit au courant et consentant, et de prévenir les potentiels lecteurs avant avec un warning.

Voilà. Encore désolée pour le retard et fais moi signe quand tu auras modifié.
Contenu sponsorisé
Re: Gabe Nelson, le peintre dépressif [TERMINÉ]

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] I know exactly what I want and who I want to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: