Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Echec et Matt

Matt
Matt
Messages : 47
Camp ? : Mello (L par procuration)
Echec et Matt Ven 22 Juin - 0:00


Fiche de Matt


Feat A completer
Nom & Prénom :   Mail Jeevas
                   
Pseudonyme    :   Matt  
               
Âge : 14  

Métier  : Élève tête en l'air à la Wammy's  
                   
Vos origines : Irlandaises    
       
 
Physique  : Matt est plutôt grand pour un gamin de quatorze piges. En plus de sa minceur marquée, ça lui donne une allure assez excentrique, tel un personnage tout droit sorti de Tim Burton. Il porte de grosses lunettes aux verres teintés d’orange, ressemblant à celles que l’on porte pour la plongée. Simple esthétique, ou véritable correction pour sa vue ? Nul ne saurait dire. Il dit que les verres ont cette couleur particulière pour filtrer la lumière bleue des écrans, et quand on sait qu’il a une console dans les mains si souvent qu’on croirait qu’il l’a greffée, ça peut être plausible. Bref, ce gosse n’a aucune notion de la mode, et n’en a rien à faire. Il porte des jeans, parce que c’est cool, ça se trouve partout, ça s’use pas, donc pas besoin d’en changer souvent. Et des sweats, souvent oversize, parce qu’il aime être à l’aise. Il semble apprécier les rayures, ce qui n’aide pas à décoller de l’univers Tim Burton dans sa dégaine de zombie, soulignée par des cernes quasi permanentes (en même temps dormir ou geeker, il faut choisir…). Ses cheveux sont châtain-acajou, selon la lumière on pourrait croire qu’ils sont rouges. Toute cette complexité de colorimétrie que le commun des mortels résumera par « roux » parce que c’est nickel pour un surnom ça, « le roux ».           
                                     
Caractère  :     Mail Jeevas est encore jeune pour qu’on pose un diagnostic fiable, ainsi les psychologues se réservent sur ce dernier. En effet il a beaucoup de symptômes pouvant indiquer un trouble de la personnalité marquée. Détachement, discrimination d’expression émotionnelle, ne recherche pas la nouveauté, n’apprécie pas les relations proches. Préfère les activités solitaires, l’introspection. Il fait preuve d’une certaine indifférence auprès des autres enfants, Compte tenu de l’environnement du jeune garçon avant d’être amené au pensionnat, cela ne serait malheureusement pas étonnant.  Violences, alcoolisme, les parents du gamin n’étaient pas un exemple de foyer où l’on peut s’épanouir….
Il n’éprouve pas d’intérêt pour les cours, et ne s’investit pas dans ses études. Cependant, malgré son manque de travail, il fait partie des meilleurs élèves. Peut-être un jour, un déclic lui permettrait de s’investir pleinement et d’exceller !  
Il semble avoir une addiction aux jeux vidéo, et fait des prouesses quand on le laisse sur un ordinateur... C'est d'ailleurs sa matière d'excellence: l'informatique.
La seule personne avec qui il parle, c'est Mello. Et c'est aussi la seule personne dont il se soucie.

   
                         
 Biographie :
Archives de la Wammy’s

Dossier de : Mail Jeevas

XX/XX/XX : Mail Jeevas est âgé de 5ans à son arrivée à la Wammy’s.  D’après les autorités, on aurait retiré la garde à ses parents suite à plusieurs incidents rapportés de violences conjugales aggravées. L’enfant reste muet lorsqu’on lui pose des questions sur sa famille et sa maison. Nous craignions un choc post-traumatique, mais il ne semble pas souffrir de reviviscences ou d’autres signes cliniques relatifs. Il est trop jeune pour un diagnostic quelconque fiable de toute manière. Suite à plusieurs tests qui ont révélé un QI plus élevé que la moyenne, et en accord avec Quillish Wammy, Mail Jeevas a été confié à la Wammy’s house, afin d’y suivre une scolarité appropriée, sous une surveillance bienveillante du personnel. En accord avec le règlement de l’établissement, un pseudonyme a été donné à l’enfant : « Matt ».

XX/XX/XX : Après plusieurs semaines, nous remarquons que Matt n’exprime aucun intérêt pour la compétition avec ses camarades. Il ne s’investit pas au maximum de ses capacités, mais arrive cependant à faire partie des meilleurs du classement… Il a été décidé de lui donner un traitement médicamenteux pour troubles de la personnalité.

XX/XX/XX : Matt n’éprouve pas le besoin de se rapprocher de ses camarades, et n’a encore lié aucune amitié. Il n’adresse pas la parole aux autres enfants, et a trouvé du réconfort dans une gameboy color qu’il ne quitte plus. Le personnel se demande s’il serait bon de lui retirer afin d’éviter qu’il ne s’isole plus encore. Changement de son traitement médical, la molécule ne semble pas adaptée : aucun changement notable du comportement.

XX/XX/XX : L’enfant avait toujours fait preuve d’une passivité impressionnante, jusqu’à ce que le personnel ne lui retire sa gameboy. Matt a réagi de manière très violente, et sa console lui a finalement été rendue. Dans le doute, nous avons encore changé son traitement.

XX/XX/XX : Matt a fini 5e du classement. Il est dommage que l’enfant ne semble toujours pas éprouver d’intérêt pour la compétition ni pour sa scolarité…

XX/XX/XX : Baisse des doses du traitement médicamenteux, dans l’optique de l’arrêter completement. Après l’essai de plusieurs molécules, et en l’absence de changements notables, nous avons décidé de réviser notre diagnostic et d’attendre qu’il soit plus agé afin d’effectuer des tests plus probants.

XX/XX/XX : Après 1 an à la Wammy’s, Matt n’a toujours lié aucune amitié avec aucun des enfants de l’établissement. Il semble pourtant connaître les noms de tous, ainsi que bon nombre de détails sur leurs personnes. Rien de rassurant sur un tableau clinique…

XX/XX/XX : Arrêt du traitement pour les troubles de la personnalité.

XX/XX/XX : Nous avons décidé qu’un nouvel arrivant, Mello, partagerait sa chambre avec Matt. Peut être cela pourra l’aider sur le plan social.

XX/XX/XX : Matt est devenu inséparable de Mello. Ils ne se parlent pas beaucoup (Du moins, Matt ne parle pas. Mello fait la conversation majoritairement seul), mais semblent assez complices. Nous sommes un peu plus rassurés vis-à-vis de Matt et de son trouble du comportement. Peut être que le traitement qu’il lui fallait n’était pas un médicament, mais une personne…

     
 
         
 Et vous ?   : Marie / Mika pour vous servir! ♥️ Je jouais déja Matt/Cheshire sur le fofo précedent huhu. J'vous aime trop les gars :< [HS: j'ai pris des origines irlandaises pour Matt, après avoir découvert un groupe de musique nommé "The Jeevas" xD J'ai trouvé ça drole huhu]  


                 
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: Echec et Matt Lun 25 Juin - 13:05

Ow mais le pauvre petit chou !

Je valide avec plaisir cette fiche qui est très précise et qui donne pleins d'informations sur ce petit Mattie !
Le personnage est respecté, il ne lui manque plus que quelques rps à son actif !

Validé et bon jeu !

(signé Mellonie d'amour)
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Echec et Matt Lun 25 Juin - 20:57

Rebienvenue à toi, même si on a pas eu l'occasion de se croiser sur l'ancienne version !
Je valide le groupe The Jeevas qui est juste parfait, au passage.
Amuse toi bien !
Matt
Matt
Messages : 47
Camp ? : Mello (L par procuration)
Re: Echec et Matt Mar 26 Juin - 10:19

Thanks à vous deux!
Bon je vais aller bien écouter The Jeevas alors haha ♥️
Au plaisir de vous croiser dans les RPs. (Pas vraiment une supposition pour Mellocito :3)
Contenu sponsorisé
Re: Echec et Matt

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Matt] Nouvelles
» Like a butterfly { Matt
» Matt & Matiques
» we are legion (matt)
» Funeste soirée [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: