Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La fureur de vivre - Mello

Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
La fureur de vivre - Mello Jeu 21 Juin - 21:57


Fiche de Mello


Feat Mello, Death Note
Nom & Prénom :   Mihael Keehl
                   
Pseudonyme    :   Mello  
               
Âge : 15 ans  

Métier  : Une enfance tragique, un duel sordide pour prendre la place de L  
                   
Vos origines : Russes    
       

physique

Une particularité ?  : Rien, à part un doigt de pied en moins.          

Vous êtes...  :  C'était un gamin à la peau d'albâtre, un visage si doux qui le faisait souvent confondre avec les femmes, même si, pour lui, une telle erreur n'était qu'une injure.

Mello avait un physique spécial, il fallait l'avouer. A 15 ans, il ressemblait de plus en plus à ces jeunes mannequins précoces. Il tenait à avoir des cheveux parfaitement lisses, bien coupés, bien lissés. En fait, Mello tenait à soigner impeccablement ses cheveux : il usait pour cela d'artifices pour être vraiment au top, comme des shampoings spéciaux et même, même s'il ne l'avouerait même pas à son meilleur ami, des shampoings pour se colorer les cheveux (c'était arrivé une seule fois, lorsqu'il avait vu un cheveu un peu plus foncé que les autres se pointer).

En règle général, son visage avait tendance à devenir désagréable lorsqu'il se mettait en colère. Il ressemblait alors à un enfant pourri gâté, ce genre de gosse auquel on a envie de mettre des claques.  

Question vêtement, il n'avait pu porter à l'orphelinat que des habits de seconde zone, ayant probablement déjà été portés par quelqu'un d'autre que lui et il se l'avouait en serrant les lèvres : cela le dégoûtait fortement. Il les choisissait souvent noir. Dès qu'il serait à Tokyô, il pensait s'acheter ses fringues à lui et pensait déjà à tout un équipement gothique ultra stylé. Il avait les moindres motifs en tête et était sûr que ça lui donnerait un look d'enfer.              


caractère

Une liste de mots pour décrire votre personnage  :   Un drôle de caractère que ce Mello. Le genre de gamin qui pouvait te résoudre une énigme en claquant des doigts, mais chez qui les émotions débordaient comme du lait bouillant sur le feu.

Des émotions, le blondin n'en refermait que trop.

Il y avait tout d'abord la jalousie, omniprésente dans sa vie, en particulier pour tout ce qui concernait Near, un autre gamin en qui il voyait un rival. Facilement, Mello renfermait en lui presque tous les pêchés capitaux : la gourmandise, pour son addiction ardue au chocolat, le désir pour celui de devenir L, mais qui était battu par celui de foutre la honte à Near. Il y avait encore la colère, celle qui exprimait bien souvent, un peu trop d'ailleurs, en témoignaient les nombreuses retenues qu'il avait subies à la Wammy's House, ou l'envie.

En aucun cas, Mello n'était fainéant, par contre. Il était un bûcheur, un de ceux qui pouvaient passer des heures sur un exercice pour attraper les meilleures notes. Il se couchait parfois tard dans la nuit pour réviser un devoir, ou, dans certaines occasions, faisait nuit blanche.

En amitié, Mello était assez fidèle. Dans "assez fidèle", comprenez que Mello était un meneur. Mello dirigeait, Mello donnait les ordres et n'avait pas habitude de se voir contester. Ceux qui avaient essayé avaient eu des soucis.

Cependant, lorsque son dévolu se portait sur quelqu'un, comme son camarade de chambre, Matt, qui était tout à fait fréquentable, il devenait tout à fait fréquentable, le genre de personne avec qui on pouvait avoir des conversations tard le soir, si toutefois l'on acceptait ses crises de colère, de casse automatique, ses quelques gestes violents envers le matériel de l'école ou encore ses raids contre Near, parfois tard le soir, et jamais très positif pour ce dernier.         
             
Votre métier de rêve  : Non. J'aurais rêvé devenir L. Mais est-ce réellement ce que je souhaite faire ?          

       Votre super-héros préféré : L


histoire

 Biographie :  Il y a un enfant sur un parking désert, la veille de Noël. Il est immobile et il fixe juste la vitrine qui annonce Noël en russe. Petit, mais l'air assez revêche, il est vêtu d'une assez grosse doudoune – trop grande pour lui, et ses petits cheveux blonds sont répartis autour de sa tête. On dirait un ange. Un angelot de 3 années abandonné sur un parking.

Un ange qui se caille, là, dehors, seul, un chapelet entre les mains, seul souvenir de la Silhouette.

« Je reviendrai », ont dit ses lèvres fines. Elle est grande, la Silhouette, elle le regarde toujours de haut. Avant de partir, elle a mis un papier dans sa poche – plus tard, il saura qu'il s'agit juste d'un nom et d'un prénom pour lui. Sûrement pas les siens, elle ne veut pas être reconnue.

Alors, l'angelot attend, devant les vitrines allumées du magasin. Lorsque, deux heures plus tard, il ferme, il est presque gelé et inconscient dans la neige. Ses petites mains sont glacées dans la neige, il ne parvient plus à bouger ses pieds et le froid mortel de Russie a gelé ses larmes depuis longtemps. C'est comme ça qu'une caissière partant de son job le retrouve, puis appelle une ambulance. Qu'il est transféré aux urgences et passe un long séjour à l'hôpital.

Il aurait pu mourir, le gamin, mais il a vécu. C'est un survivant. Une fois réveillé, de drôles de messieurs lui ont demandé plusieurs fois s'il avait une adresse, un nom, une personne qu'il connaissait. Mihael ne répond pas, il se contente de fixer son gros orteil amputé par le chirurgien, après qu'il ait gelé. Il a un gros pansement sur le pied.

Ils lui disent qu'il s'appelle Mihael Keehl ; que, du moins, c'est ce qu'il y a de marqué sur les papiers et que c'est le nom auquel il devra répondre à partir de maintenant. Mihael hoche de la tête, presque tranquillement, comme encore dans un rêve. Il ne se souvient déjà plus de la vie d'avant, si ce n'est d'un flou assez impressionnant. Des gens à la voix compatissante, encore une fois, lui explique qu'il va rentrer dans un orphelinat – il n'aime pas ce mot – jusqu'à ce qu'une famille le choisisse et qu'il soit adopté.

Un mois plus tard, une fois sa convalescence finie, le gamin entre dans un orphelinat à Moscou. Le nom n'est pas très important, et on attribua au gamin une chambre où vivaient déjà trois enfants, une blouse, un gros manteau et une paire de bottes.

La première bagarre qu'il causa fut à cause d'une affaire de racket. Croyez-le ou non, mais il fourra sa fourchette dans la main de son adversaire, si bien qu'il écopa pour deux mois d'une retenue. Mihael se montrait exceptionnellement doué pour les études ; il n'était pas de ceux qui avaient besoin de réviser très longtemps pour être plus doué que les autres, car il avait une excellente mémoire...et très tôt, le gamin se rendit compte que tout le monde ici était un peu con.

Alors il y eut les adoptions : le directeur avait bien dit que, de temps en temps, des couples venaient ici pour choisir un gamin et l'emmener. Mihael n'avait pas vraiment envie d'être choisi par une bande de relou, d'être séparé de sa bande de copain qu'il venait de se faire. La première fois qu'on le choisit – comprenez, il ressemblait à un ange, difficile de ne pas craquer pour ce gosse – il fut ramené au bout du troisième jour.

« J'ai foutu le chat dans le broyeur. Ils voulaient pas me ramener. »

Le gamin broya, puis alla calmement au coin, un sourire de vainqueur aux lèvres, tapa dans la main de ses copains. Et puis il y eut une deuxième, une troisième fois. Il fut décidément qualifié de gamin à problèmes, et à ce moment-là, le directeur de l'orphelinat reprit contact avec un vieil ami à lui du nom de Quillsh Wammy. Il lui dit qu'il avait un gamin, ici, qui était sur le point de créer une mini dictature dans son établissement, et qu'il correspondait à ses critères de recrutement.

Lorsqu'il passa ce test pour entrer là-bas, Mihael ne le sut pas. Il était un gamin de sept ans, maintenant, et ça, ça ressemblait à un test pour entrer à l'avance dans le collège de la ville. Il avait confiance en lui, il savait qu'il était plus intelligent que les autres. Fuck.

À sa grande surprise, après que le directeur eut faxé ladite copie d'examen, Mihael fut rapidement envoyé par avion jusqu'à Manchester, où il découvrit sa nouvelle maison.

C'était un grand bâtiment, entouré par un gigantesque parc qu'il regarda avec des yeux pleins d'étoile. Cette fois-ci, Mihael avait compris que faire cramer un chat ne suffirait pas, qu'il ne retournerait pas en Russie. Le discours de l'homme qui disait se prénommer Roger, un petit vieux à l'air patibulaire, le conforta dans cette affirmation. « Vous êtes là pour devenir L. Entre vous, c'est une compétition...Le plus doué deviendra le plus grand détective au monde. » Tout cela plaisait à Mello. Doué. Détective. Argent. Il reconnaissait ces consonances si particulières. « Alors toi, tu devras porter un pseudonyme. Pour t'habituer à l'anonymat et à la concurrence. Tu t'appelleras...Mh...Mello. »

C'est quoi ce nom de merde ?, grogna le gamin indiscipliné.

Lorsqu'il visita l'orphelinat, qu'il parla un peu plus aux autres gamins, il comprit un peu mieux. Ils étaient tous en compétition dans un unique classement pour surpasser L, un détective illuminé qui vivait un peu en ermite. À ce qu'il avait compris, celui-ci le faisait parfois des visites, et les deux qui avaient le plus de chances de le voir, en ce moment, c'était les premiers du classement : un grand type nommé « A », un autre appelé Beyond Birthday et dont la tête ne lui inspirait pas confiance.

Le temps de s'habituer au système de classement et Mello donna tout ce qu'il avait. C'est vers ce moment qu'il commença à manger du chocolat de manière excessive, l'infirmière s'intéressant de très près à sa santé. Très vite, il arriva dans les troisièmes, et puis...ce fut le drame. Il n'était pas le dernier à savoir la pression que les gamins avaient tous, mais cet épisode fut plus terrible que les autres.

A se suicida. Et B, fout de rage, quitta l'orphelinat. Laissant Mello premier, un peu choqué par tout ce qui venait de se passer. Le gamin en profita, mine de rien. Il bossa pour rester à cette place qu'il avait gagnée un peu de manière providentielle, et puis...c'est vrai ce moment qu'arriva Near. Near était un gamin tout maigre et tout blanc, qui leur semblait à tous un peu autiste. Near était surtout plus fort que lui, ce qui le mit en colère : alors, lorsqu'il se mettait en colère, Mello se fâchait. Il détruisit les jouets de Near, le frappa, même. Il eut des heures et des heures de retenu, mais cela ne lui enleva pas de l'esprit cette espèce d'obsession malsaine : enlever Near d'en travers de son chemin.

« Tu sais, Matt... », Matt était un gamin qui ne quittait jamais Mello ; ils faisaient la paire, préparant tous les deux des plans machiavéliques dans l'orphelinat. « Un jour, je vais le tuer. Je vais le dézinguer. »

Ils étaient tous les deux dans la même chambre, ils partageaient tout depuis l'enfance : les premiers jeux, les premiers aventures et, bien sûr, toutes les bêtises. Bien con aurait été celui qui aurait dit que Matt était un garçon innocent. Il y eut quelques disputes, bien sûr, mais rien de grave. Mello découcha plusieurs fois sans que Matt ne sache où il était parti, Mello frappa quelques fois de plus Near, comme pour se défouler.              


Votre sombre secret  : Je fais genre que je déteste Near car il est devenu L, mais...je ne le déteste pas tant que ça, en fait.

Depuis quand êtes-vous au Japon ? Il y a un an à peu près, envoyé par L.

Votre avis sur Kira :  Un manipulateur qui veut satisfaire son égo en se prenant pour Dieu.
Rien de plus, rien de moins.


         
 Et vous ?   : Coucou !

Moi c'est Marion, je joue Mello, j'ai 26 ans et j'administre ce forum avec Day. Enchantée :)    


                 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't you like chocolate ? - rs de Mello
» Take care { Mello
» sunshine of your love (mello)
» [Flashback] Player 2: press any key to join [PV Mello]
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: