Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fermeture du forum

Mayumi Fukuda
Mayumi Fukuda
Messages : 43
Camp ? : Neutre
Fermeture du forum Mar 23 Avr - 20:06

Chers petits membres, chers invités qui voudront poster par ici,

Vous l'attendiez, je le pense, nous avons tous le même sentiment qu'il y a un temps pour tout.
Cette version de Death Note n'aura pas atteint les 1 an, mais au final, Death Note RPG a existé sur la toile sur trois versions différentes pendant plus de 10 ans, 11 serait plus correcte.
Death Note aura pu se targuer d'une longévité assez rare, finalement, sur la toile et nous n'auront pas à rougir des forums qui sont vieux de 5 ans.

Toutes les bonnes choses ont donc une fin et depuis quelques mois, nous en parlons sans pour autant trouver de solution : ce sentiment de répétition, peut-être d'ennui, d'envie de faire quelque chose de différent. Après discussion avec les membres, nous avons compris que l'interface que propose Forumactif est sans doute trop grande pour le peu de membres que nous sommes, désormais, devant le peu de vrais nouveaux sur Death Note, nous tournons un peu en rond en RP.

Pour les membres du forum, le RP va se délocaliser sur Discord, où vous pourrez faire des rps en PV longs, courts, de la taille que vous voulez, ou ces rps en groupe si chers à notre esprit.

Pour ceux qui lisent ce message alors que le forum est fermé, pas de problème : si vous souhaitez rp sur Discord, même un petit peu et seulement de temps en temps, c'est possible. Même si vous n'étiez pas membre de Death Note avant. Nous restons une communauté ouverte.

Si vous ne souhaitez pas nous rejoindre sur Discord, c'est avec nostalgie que nous vous dirons au revoir. Car, au fond, c'est sans doute un peu cela qui l'a fait rester ouvert, non, de la nostalgie ?

Mello / BB / Mayumi
(anciennement Hadès sur la v2, anciennement Mello sur la toute première version)

PS : https://discord.gg/RAuaMMj Pour le lien du Discord, cliquez !
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Fermeture du forum Mar 23 Avr - 20:21

Il y aurait tellement de choses à dire sur les versions successives de DN.
Je me joins à ma co-admin de toujours pour vous dire au revoir. La décision que nous prenons a beau être réfléchi, cela reste toujours difficile de dire au revoir à un forum après 11 ans d'aventure. Beaucoup d'intrigues, de persos géniaux et de soirées cb se sont succédées, et je tiens à remercier tous ceux qui ont fait de death note rpg ma plus belle aventure rp.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord, nous serons toujours ravie de vous accueillir.


Khan
(Anciennement Day sur la v2 & Miha sur la v1.)
Rick
Rick
Messages : 1
Re: Fermeture du forum Mer 15 Mai - 17:56

Quelle cruelle ironie que le seul moyen de me convaincre de poster soit pour dire au revoir. sad
Je n'aurais même pas eu le temps d'avoir un rang insultant personnalisé.
Contenu sponsorisé
Re: Fermeture du forum

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thème du forum
» Mise à jour du forum de février
» Ouverture du forum
» Timeline du forum
» Crédits du forum et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Tableau de bord :: Mises à jour-
Sauter vers: