Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

sunshine of your love (mello)

Castor
Castor
Messages : 5
Camp ? : journaliste au cavalier noir.
sunshine of your love (mello) Lun 11 Fév - 22:58

Le gamin replace sa casquette avec une précision qui frise le ridicule. C’est le grand jour aujourd’hui, celui qu’il attend depuis que Beyond lui a révélé l’identité du voisin d’en face. Il aurait pu y aller dès le lendemain, un sourire suffisant accroché au visage. Il ne doute pas que ça aurait suffi pour l’emmerder, ce pauvre Mello. Le simple fait qu’il ait gagné son billet pour Tokyo – lui, le dernier de la wammy’s – peut faire criser cet amoureux du classement. Sauf qu’il a attendu Castor. Il a préféré la jouer discret, attendre, faire sa vie. Il a bien réussi le sale gosse. Son premier article au Cavalier Noir est déjà en ligne. Il est quasiment sûr que le blond en sait rien, c’est bien trop cool pour lui. L’idée qu’il ait pu faire une découverte avant lui est assez orgasmique. Mais aujourd’hui, il a attendu suffisamment longtemps. La rue est pleine de spots publicitaires dégoulinants de romance. Lui qui a toujours détesté le romantisme à deux balles de la Saint-Valentin a décidé d’en faire la raison de son grand retour.

L’indésirable va rejoindre sa princesse.

Son skate dans une main, une onéreuse boîte de chocolat dans l’autre, il s’approche de l’appartement d’en face. La rousse s’est déjà barrée, il s’en est assuré. Matt n’ouvrira jamais la porte, ça le forcerait à avoir un contact avec le reste du l’humanité sans écrans interposés. Alors il a toutes ses chances pour que ce soit Mello qui ouvre. Il aurait bien pris une photo de la scène – la blondasse face à sa visite surprise – mais il a trop peur pour son précieux appareil. C’est son instrument de travail après tout. Castor monte les marches trois par trois. Il jubile d’avance. Il en aura des choses à raconter à son coloc, surtout que le gosse a plus ou moins décrété qu’ils mangeraient ensemble – il a même cuisiné pour ça. Mais pour l’instant, le psychopathe est un détail face à ces futures retrouvailles.

Son regard se pose sur les chocolats. Les meilleurs de la ville à vrai dire. Il en a fait des stations de métro pour lui trouver, prenant uniquement ses saveurs préférés. Il soupire pour se donner du courage. Mello n’est pas quelqu’un de facile, et il en sait quelque chose. Son doigt appuie sur la sonnette alors qu’il affiche un grand sourire. La porte s’ouvre.

— Joyeuse Saint-Valentin princesse. Le sale gosse lui tend la boîte de chocolat emballée luxueusement. Le cœur rouge dessiné dessus va sûrement le faire rager. Je t’ai manqué ?
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: sunshine of your love (mello) Dim 17 Fév - 16:00

La journée commençait pourtant bien.

C'était sa journée, la seule journée de l'année où il pouvait se goinfrer jusqu'à plus faim, la seule journée où il lui était permis de franchir un peu ses limites. En prévision de ce jour unique dans l'année, de cette Saint Valentin qu'il aimait de tout son cœur, Mello avait fait une razzia dans un des meilleurs magasins de chocolat de la ville. Cette année, il ne s'attendait pas à recevoir beaucoup de chocolat. Il en attendait au moins de Billie et de Matt, ou il devrait sévir, bien sûr, et savait qu'il en recevrait peut-être pour la White Day de la part de Sayu Yagami, vu le colis qu'il lui avait envoyé.

Il avait attendu que Billie quitte l'appartement pour se mettre sur le canapé et suçoter une délicieuse tablette de chocolat, l'air ailleurs. Il eut à peine le temps d'entamer cette succulente tablette de chocolat lorsqu'on sonna. Mello fronça les sourcils, mais se leva. Ça pouvait être n'importe qui, et si jamais c'était des démarcheurs ou des Témoins de Jéhovah, il ne pouvait pas se priver du plaisir de leur gueuler dessus...quoique, en fait, ce jour unique le calmait drastiquement et qu'il était beaucoup plus calme que d'habitude.

Le blond jeta un regard presque triste sur le paquet de chocolat qu'il avait réuni là comme l'aurait fait un écureuil avant l'hiver, puis se dirigea vers la porte.

Ce n'étaient pas des démarcheurs. Ce n'étaient pas non plus des adeptes d'il ne savait quelle religion ou secte. C'était bien pire. Un cafard, une punaise. Il avait même ouvert la bouche en grand mais l'avait refermée aussitôt, dégoûtée que ce ne soit pas plutôt un énième livreur de chocolat rien que pour lui.

C'était Castor.

Castor, le gamin de la Wammy's House qui le privait de la première place en sport. Celui qui le battait alors qu'il était le dernier, et il lui aurait été difficile d'avancer dans le classement au vu de ses capacités mentales. Castor qui le traitait de « princesse ». Castor était au Japon et il n'en savait rien. Comment l'avait-il retrouvé ? Était-ce Roger qui s'était permis de lui donner son adresse ?

Il l'a encore appelé « princesse ». Il l'a appelé « princesse » et il lui tendait un paquet de chocolat. Par réflexe, son poing et ses dents s'étaient serré, mais il n'avait pas frappé, ne voulant pas risquer la moindre des choses pour le paquet. On avait beau dire ce que l'on voulait sur Castor, c'était tout de même du chocolat et Mello y tenait. Le blond lui arracha brusquement le paquet, sans la moindre politesse.

« Depuis quand tu es à Tokyô, toi ? », fit-il, pas de bonjour, pas de merci, surtout pas. Il le déballa rapidement. « M'appelle pas princesse ou je me mets à t'appeler « sale noir ». Pigé ? T'es respectueux, j'suis respectueux. T'as trouvé l'adresse comment ? »

Le cœur rouge était hideux. Il déchira le couvercle et le jeta par terre sans aucune pitié.

Il ne lui proposa pas d'entrer, ça aurait été très franchement au dessus de ses capacités, par contre, il piocha dans la boîte.


Pas mauvais, il pouvait reconnaître que Castor avait un minimum de bon goût.

« Et t'as vu Near ? »
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't you like chocolate ? - rs de Mello
» Take care { Mello
» La fureur de vivre - Mello
» [Flashback] Player 2: press any key to join [PV Mello]
» La petite maison pas dans la prairie [Billie, Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Tokyô :: Les quartiers de la nuit :: Appartement de Billie Nakamura-
Sauter vers: