Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Potentielle inscription

Griselda
Invité
Anonymous
Potentielle inscription Mer 2 Jan - 16:03

Bonjour~

Je suis tombée sur votre forum hier soir à trois heures du matin plus exactement et j'ai vu que Light était libre. Il se pourrait que je m'inscrive pour le jouer (ou Matsuda, je suis en train d'y réfléchir, deux salles deux ambiances comme on dit trol ), seulement j'ai quelques questions :
Où est-ce que le forum est situé par rapport à l'intrigue du manga ?
J'ai vu le post de l'Event où L est décédé, mais je préfère demander vu qu'il n'y a rien de spécifier dans les annexes (sauf si je l'ai loupé).
Ce qui m'amène à la prochaine question : est-ce que le forum suit "scrupuleusement" l'intrigue, ou il y a des divergences, voir une intrigue originale ?

Merci d'avance, bonne journée et à bientôt sûrement !
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: Potentielle inscription Mer 2 Jan - 22:18

Bonsoir et bienvenue à toi ! :)

Super du coup, les deux rôles sont très chouettes (même si très différents en effet !)
Pour répondre à tes questions, nous nous situons juste après la mort de L. Après, le forum ne respecte pas scrupuleusement la timeline du manga, elle tend à s'en éloigner un peu après la mort de L, qui n'est pas rigoureusement pareil, mais si elle en a l'air.
Niveau divergence, il y a également Uso, qui est un groupe de criminels qui a décidé de s'unir contre Kira. Nous avons déjà plusieurs représentants dans leurs rangs, et ils tendront sûrement, dans le futur, à être l'équivalent de la mafia de Mello.
Après, pour l'event, nous n'avons pas encore inscrit ces faits dans les annexes car un event est en cours sur le forum, mais ce sera rapidement fait pour que tout le monde suive la timeline.

Bonne soirée à toi ! Et à bientôt, j'espère !
Mello
Sayu Yagami
Sayu Yagami
Messages : 22
Camp ? : Aucun mais contre Kira
Re: Potentielle inscription Mer 2 Jan - 23:12

Heyyyy,

Je ne sais pas si ça peut t'aider à te motiver dans ton choix, mais je ne serais pas contre un Light 8D
(Ou Matsuda aussi, ce perso est tellement cute ! Mais forcément, petite préférence pour le grand frère !)

En espérant te voir prochainement o/
Bonne soirée !
Contenu sponsorisé
Re: Potentielle inscription

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Tableau de bord :: Questions-
Sauter vers: