Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mort du détective

Sine qua non
PNJ
Sine qua non
Messages : 15
Camp ? : PNJ
Mort du détective Mer 7 Nov - 18:30

[Pour rappel : vous êtes sur un forum destiné à tout le monde, prenez un pseudo qui ne divulgue pas votre identité. N'oubliez pas que c'est un forum tout public.]

@Yoshi a écrit:
Salut les gens,

J'ai vu dans la presse cet article sur ce détective qui était mort. Je me demandais si vous aviez des infos, d'où il venait et tout ça. Je trouve ça vraiment gênant qu'un type, même pas japonais on m'a dit, veuille embêter Kira. Il tente quand même de nous aider avec le problème criminel et tout.
Alors voilà, si vous savez des choses, ou si vous voulez faire un groupe de soutien à Kira, ou une manifestation en sa faveur, je trouve que les médias sont super hypocrites, le gars se sacrifie quand même pour nous !

Yoshi.
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: Mort du détective Mer 7 Nov - 20:42

/me a banni @Yoshi.

oulipo a écrit:
Voilà, bon deb.
Bon, ceux qui veulent du débat, on se voit irl et je leur défonce la gueule, stp ? et ouais, j'sais que j'ai pas les droits d'admin à la base, mais je vous emmerde, vous et vos parents bridés !
Allez vous faire foutre les débiles !
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: Mort du détective Dim 11 Nov - 16:33

Red Viper a écrit:
oulipo, cela suffit !
Ce comportement n'arrangera rien. @Yoshi a le droit d'avoir sa propre opinion même s'il manque beaucoup de jugeote, ce n'est qu'un "bakayarou". Je sais qu'il est rassurant de savoir que quelqu'un - en l’occurrence ici ce quelqu'un c'est Kira - puisse nous faire nous sentir en sécurité en éliminant des criminels. Mais voilà, Kira est lui-même un criminel. Il a tué des personnes. Même si certaines personnes ont mérité la mort, cela est inexcusable. Une dernière chose, Kira n'est pas un Dieu, mais un être humain comme n'importe qui. Un lâche qui utilise des méthodes lâches.

Billie avait tout de suite compris que oulipo était en réalité Mello. C'est pourquoi, elle avait traité @Yoshi "bakayarou", connard en japonais. C'était comme cela qu'elle insultait parfois Mello lorsque celui-ci allait beaucoup trop loin.
Contenu sponsorisé
Re: Mort du détective

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mort d'un grand détective [article du Cavalier noir]
» Les Cahiers de la Mort
» Le sais-tu que les dieux de la mort mangent des pommes ? { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Autre part :: Mails & Internet :: Forums-
Sauter vers: