Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Footer] Newwell City

Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
[Footer] Newwell City Mar 17 Juil - 23:52

Ninjan
Invité
Anonymous
Re: [Footer] Newwell City Ven 16 Nov - 2:05

Bonjour,

Je viens vous informer que malheureusement, l'aventure de Newwell City prend fin ici. En effet, si être un petit forum lui a toujours convenu, il s'en est fallu de peu pour qu'il perde toute activité. J'aurai essayé longtemps de le faire revivre... Mais il faut bien un jour admettre la défaite. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Je vous remercie de nous avoir comptés dans vos partenaires. J'aurais aimé pouvoir un jour ne pas être un de ces petits forums qu'on ajoute pour les aider et non pour un partenariat équivalent. Je vous souhaite une excellente continuation, et qui sait, peut-être un jour croiserons-nous lors de RPs !

Je vous souhaite une excellente soirée ou journée,

Jan.
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: [Footer] Newwell City Ven 16 Nov - 19:37

Bonsoir à toi !

Oh, je suis désolée pour vous, nous étions tombé sous le charme de votre forme. Ici aussi, le rythme a du mal à avancer mais nous tenons encore bon pour le moment. :)
Bon courage à vous pour la suite en tout cas, je sais qu'une fermeture n'est jamais chose facile. En tout cas, je souhaitais vous dire que, pour notre cas, si nous vous avons choisi comme partenaire, ce n'était pas pour aider un forum mais plutôt parce que vous aviez un contexte chouette et que vous aviez l'air super !

Bonne soirée à toi !
Mello
Contenu sponsorisé
Re: [Footer] Newwell City

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Footer] Still here
» [Footer]Next Day
» [Footer] My little equestria
» [Footer] Kurkigal
» [Footer] Goldenation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: