Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"There is no shame in dying for nothing. That's why most people die."- Cassandre.

Cassandre Cosgrave
Cassandre Cosgrave
Messages : 1
Camp ? : Meh
"There is no shame in dying for nothing. That's why most people die."- Cassandre. Jeu 28 Juin - 21:15

I see humans but no humanity


Feat John Constantine (DC Comics)/ Matt Ryan (dans ses versions lives)

Prénom & Nom: Mes géniteurs ont eu le bon goût de me baptiser d'un nom mixte souvent attribué à tort aux porteuseuses de la gente féminine. Cassandre. Aussi apprécie-je maintenant les effets de la surprise perceptible sur le visage de mes locuteurs, lorsque connaissant que mon nom, je leur dévoile ma la physionomie épaisse. Cassandre. Cassandre Cosgrave… Grave. Qui aurait cru qu’un nom soit porteur d'un sens aussi pesant ? Car de tombe, je ne cesse de creuser celles d’innocentes victimes à qui je ne peux offrir de meilleures sépultures que des talus d'immondices… Et à mesure que je mets leurs dépouilles en bière, je m’enlise avec elles dans une déchéance insondable.
Pseudonyme: Mes supérieurs, sur lesquels je crache mes glaires épaissies par mon hémoglobine lorsqu’ils me mettent une débrouillée m’affublent de noms aux charmantes résonances. L’ordure. La souillure. Le déchet. La pourriture. Des noms d’épaves analogues aux résidus qui corrompent mes mains. Mes doigts baignent dans leurs ‘’restes’’. Festin de chairs et de macchabées macabres. Ma fonction de nettoyeur est soumise et irrévérencieuse à leurs regards qui ne sauraient supporter le dixième de cette vision viscérale — des tripes que je broie pour faire disparaître ces corps.
Age: Ma vie s'est emballée en roue libre, sur la pente de trente sept années ardies.
Votre occupation/métier: Je suis un prestidigitateur funèbre et tabou. Je suis celui qui se salit impunément, pour préserver de l'insalubrité les costumes onéreux d'une hiérarchie douteuse. Je suis un fossoyeur arbitraire. Je suis le profanateur de tombes que j'ouvrage. Voyez ma fonction comme celle d'un nettoyeur. Je débarrasse les cadavres que sème la mafia sur l'asphalte découvert.
Vos origines: Pour les japonais, je suis un immigré, un produit tout droit importé de chez ce bon vieil oncle Sam. Et comme de américain pure souche, je ne suis qu'un usurpateur de terres pour ces natifs dépouillés de leurs droits, mes vraies origines sont celles de sangs mêlés. Irlande. France. Allemagne. Mes ancêtres ont autant de visages que ces colons qui ont dépeuplé leurs nations à l'époque du rêve de l’Ouest.
A quoi ressemble votre personnage ?  
Ecrivez ici
Parlez-nous un peu de votre personnage ? Quelles sont ses plus sombres pensées ?
Ecrivez ici
Votre histoire, ce qui vous a amené à Tokyô ?
Ecrivez ici
Qu'est-ce qui vous a amené par ici ? J’étais sur l’ancien forum. Et je renouvelle l’aventure ici avec un nouveau personnage. Je vous aime. ♡
Des bisous sur le pétou.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers: