Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les prédéfinis

L'Araignée
Admin
L'Araignée
Messages : 68
Camp ? : Shinigamis
Les prédéfinis Dim 13 Mai - 22:26

Venez apporter votre aide en proposant des prédéfinis pour le forum.

Quelques porteurs de Death Note déjà ou totale liberté aux joueurs ?
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Les prédéfinis Lun 14 Mai - 10:23

Concernant les porteurs de DN, je me dis qu'il y aurait peut-être un truc sympa à faire, pour équilibrer.
Pas forcément faire des prédéfinis ultra précis, parce que laisser la liberté aux joueurs, c'est mieux, mais faire des simples lignes de scénarios ?
Je m'explique :
On aura différents groupes. On pense que c'est cool qu'il y ait un DN dans tel ou tel groupe. On dit que des DN sont dispos pour tel ou tel groupe ? Enfin, c'est à dire, pro kira, anti kira, et tout ?
(Après, à voir, si on fait un groupe "porteur de DN" ou non. Mais il faudra faire apparaître l'orientation du personnage quelque part.)
L'Araignée
Admin
L'Araignée
Messages : 68
Camp ? : Shinigamis
Re: Les prédéfinis Lun 14 Mai - 10:56

Ouais, j'suis d'accord
Jpensais aussi mettre la question dans la preza, du moins au début quand on n'a pas beaucoup de persos pour proposer d'office aux gens d'en avoir un.

Après oui le groupe Possesseur de cahier me semble très réducteur.

Et faudra un peu travailler le groupe Civil pour que ses membres aient un rôle important et ne soit pas sur la touche. A voir, ça, mais je pense que c'est important.
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Les prédéfinis Lun 14 Mai - 11:01

Assez d'accord. Je me rappelle la V1, le groupe possesseur de cahiers qui ne voulait plus rien dire.
Concernant les civils, je vais réfléchir, mais certes leur donner un véritable rôle est nécessaire. C'est quand même une critique qu'on a pu faire aux deux versions donc.
L'Araignée
Admin
L'Araignée
Messages : 68
Camp ? : Shinigamis
Re: Les prédéfinis Ven 18 Mai - 17:36

Proposer un DN aux civils les plus intéressants via MP ?

Parlant des DN, on entre sur un système ouvert sur la possession, ou on joue RP et les membres se la jouent discretos via un système de compte pnj Death Note ?
Sayu Yagami
Sayu Yagami
Messages : 22
Camp ? : Aucun mais contre Kira
Re: Les prédéfinis Ven 18 Mai - 21:34

Un peu comme on voulait faire pour ceux qui auraient possédé une page du DN quand on avait migré l'histoire du forum à Londres ?
Si c'est ça, oui ce serait mieux de le proposer en privé, parce qu'il faut d'abord voir le sérieux du membre vu l'importance que le perso aura ! Et ça laisse aussi plus de suspens !
Contenu sponsorisé
Re: Les prédéfinis

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Discussions :: Flood :: Débats :: Création du forum-
Sauter vers: