Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le retour du héros - B

Backup
Backup
Messages : 21
Camp ? : Globalement pour Kira.
Le retour du héros - B Sam 15 Déc - 21:31


Fiche de Beyond Birthday


Feat Beyond Birthday
Nom & Prénom :   Beyond Birthday
                   
Pseudonyme    :   Backup, B, on me surnommait Bee comme l'abeille dans mon enfance. Aujourd'hui, j'aurais plus de mal à supporter ce surnom.  
               
Âge : 20 ans  

Métier  : Sans emploi, travaille au black souvent. Backup est régulièrement engagé par des patrons pas très regardant dans l'identité de leurs employés pour faire des échanges de paquets louches et dans des affaires de trafic de drogue.   
                   
Vos origines : Anglaises, je suis né à Londres    
       
 
Physique  :          
C'était le résultat d'un curieux mélange que vous pouviez voir là : il s'agissait d'un homme qui avait manifestement souffert, car son visage paraissait figé dans le temps, comme après une opération bien difficile. Vous me pouviez pas savoir ce qu'il avait réellement vécu, mais il vous semblait étrange, bizarre, toute cette liste de mots qui ne donnait pas vraiment envie de vous en approcher.

Ce que vous ne saviez pas, c'était qu'il s'était immolé. La chirurgie esthétique avait fait des merveilles car il avait été pris en charge assez tôt, pendant la période où il avait été emprisonné car sa vie était en danger, d'autre part après son évasion car il ne ressemblait encore en rien à ce qu'il était avant.

Était-ce pour cette raison que Kira n'avait pas réussi à le tuer ? Sûrement, car tuer avec le cahier de la mort impliquait de connaître le visage et le nom de la personne. Or, si il avait réussi, même avec les précautions de L, à trouver le nom de Backup, son apparence avait changé en tant et pour tout : il n'était plus l'homme qu'il avait été et écrire son nom avait dû n'aboutir à rien.

L'homme était encore aujourd'hui marqué par d'innombrables brûlures sur les bras, sur les mains, plus délicates à opérer et sur la partie inférieure de son corps, bien plus fortes car la première à avoir été attaquée. Il se baladait toujours avec un bon paquet d'antalgiques et avouait volontiers qu'il aurait eu du mal à vivre sans.

Hors brûlure, Backup aurait pu ressembler à un garçon d'une vingtaine d'années parfaitement normal : yeux sombres, teint pâle, cheveux bruns. Il ressemblait à n'importe quel anglais. Il se montrait auparavant assez agile pour le sport, mais sa mauvaise expérience avait réduit ses mouvements et il était encore en train de se rééduquer. Lorsqu'il retirait ses lentilles, les rares moments où il le faisait, vous pouviez observer d'étonnants pupilles rouges au regard étrange.

Beyond Birthday intriguait, c'était bien ça.
Il intriguait et mettait mal à l'aise.

                                     
Caractère  :        
   B était-il un psychopathe ? Pour devenir un psychopathe, il aurait fallu qu'il répondre à certains symptômes, comme l'envie de faire du mal, ou même qu'il coche certaines cases d'un cas de psychiatrie dès son plus jeune âge. Et des symptômes, il y en avait : uriner dans son lit, tuer des animaux dans son enfance, un manque d'empathie à l'égard de ce qu'il faisait.

Or, B n'estimait se reconnaître dans aucune de ces catégories, la seule qui aurait pu correspondre étant juste le manque d'empathie, ce qui était véritablement léger pour le diagnostiquer.

En vérité, Beyond Birthday était probablement le cas typique d'un garçon qui en avait vécu beaucoup trop et qui avait craqué. Il y avait de nombreuses manières de craquer, et la sienne était un peu extrême, il était donc certain qu'il était un peu atteint, et pas qu'un peu.

Dans sa vie, il n'avait commis que quelques meurtres, et, d'après lui, pour de bonnes raisons : les premiers, ceux de ses parents, qui avaient été commis sous le coup de l'émotion. Par la suite, il tenta  de faire abstraction de ce sentiment. Les suivants furent un plan soigneusement mis au point pour faire perdre la face à L. Il n'éprouva aucun plaisir à tuer ces personnes, il se contenta d'exécuter scrupuleusement son plan.

Dans la vie de Bey, en effet, il n'y avait qu'un seul but, qu'un seul tunnel qui devait aboutir à une seule chose : le plan. L'aboutissement du Plan. Pour y arriver, il était prêt à tout, c'était pourquoi, cette année-là, Los Angeles avait été assez inspectée.

Fraîchement évadé, Beyond Birthday était perdu. Il avait appris la nouvelle de la mort de L et avait eu du mal à s'en remettre, frustré de ne pas avoir pu mettre fin à sa vie lui-même. Plus fâcheux, il avait entendu que Naomi Misora avait disparu, probablement tuée par Kira, et là, il avait été impacté par la nouvelle. Beyond Birthday était un homme étrange, en réalité, au comportement sournois. À la fois dangereux et inoffensif, dans le sens où il était imprévisible. Pour l'instant, il n'avait plus tué depuis Los Angeles...mais qui sait?Peut-être aurait-il bientôt un nouveau Plan ?
                     
 Biographie :
Vivre avec ça

Beyond Birthday était pourtant né dans un quartier banlieusard paisible, et pourtant.

Il ne fut probablement jamais comme les autres enfants de son âge, et ce pour plusieurs raisons.

La première, et ça l'est toujours, ce fut ses parents. Des choses violentes, traumatisantes qui auraient mieux fait de ne jamais avoir d'enfants. Dès leur naissance, à lui et sa sœur, ils se mirent en tête, surtout son père, de lui régler son compte, de le frapper, de l'insulter, de lui faire regretter d'être né.

Ce qui n'allait pas, c'était ses yeux. D'étonnants yeux ronds qui auraient été heureux de découvrir le monde à leur manière si toutefois son éducation avait été différente. Ses yeux étaient rouge vermeil, un rouge qui étonnait et répulsait. Pour cette raison, Beyond n'avait jamais été scolarisé. Il faisait quelques devoirs, ceux de sa sœur, à la maison et avait appris à lire tout seul. Il ne comprenait pas pourquoi à leur niveau, on leur faisait apprendre des choses aussi facile. Il aurait bien aimé aller à l'école pour demander à la maîtresse de maternelle qu'avait Billie pourquoi ils les prenaient pour des débiles, mais en réalité, il se retrouvait juste coincé entre les quatre murs de cette maison sans avoir le droit de sortir. Il pouvait s'estimer heureux car les pires jours, il avait le droit à la cave.

Lorsqu'ils eurent cinq ans, leur père devint fou furieux. Il coupa les cheveux de Billie très court et la força à ressembler à un garçon. Si les premières pensées meurtrières de Beyond n'étaient pas déjà apparues, elles devinrent de plus en plus claires à ce moment-là.

Il n'avait jamais ressenti le besoin de s'échapper, de vivre au dehors. À partir de ce moment-là, il décida de n'en faire qu'à sa tête : il fugua de nombreuses fois, fut souvent ramené par la police à sa famille.

« Je ne veux pas. Je ne veux pas y aller. », disait-il, de manière répétitive.

Sa famille était si la liste des services sociaux, ils étaient suivis de près par une assistante sociale. Beyond ne comprenait pas comment son père pouvait toujours passer entre les mailles du filet avant de comprendre qu'il avait un ami dans la police.

C'était tellement injuste. Tellement, mais tellement injuste.

Un plan

Lorsqu'ils eurent six ans, Beyond avait décidé de partir de cette maison d'une manière ou d'autre. Il pensait à une fugue un peu plus conséquente que les dernières et avait déjà tout prévu, argent et vêtements de rechange. Il pensait emmener Billie avec lui, bien sûr, car il ne pouvait pas supporter de la laisser toute seule parmi ces monstres.

Son plan changea du tout au tout pendant le repas du soir.

Son père posa d'un air courroucé le sac qu'il préparait depuis des mois maintenant sur la table. Il le regarda dans les yeux – ou plutôt légèrement plus bas, il ne pouvait pas supporter la couleur de ses yeux :

« C'est à toi, ça ? », dit-il du ton de quelqu'un qui va bientôt exploser. « Tu nous as fait assez de problèmes, tu sais ? »

Que s'était-il passé ensuite ? Sa mère s'était-elle levé, enfin, avait-elle manifesté un quelconque désir de le défendre ? Il se souvenait que son père lui avait foutu une énorme raclée et qu'il en avait été incapable de parler les secondes qui suivirent.

Ouvrant le sac, il avait vu qu'il y avait des vêtements de fille, c'était à ce moment qu'il s'était tourné vers Billie, menaçant.

Beyond avait vu rouge, littéralement. Il avait pris un couteau et s'était jeté sur son père. La scène avait été un vrai carnage et, plus par erreur de manipulation qu'autre chose, il avait assassiné sa mère qui avait tenté de s'interposer.

Billie était là, au milieu de la scène, en état catatonique. Il l'avait emmenée dans la salle de bain, il l'avait nettoyée, avant de faire de même pour lui. Il avait enterré le couteau à un kilomètre d'ici, dans un lieu où il n'était jamais allé. Il avait eu du mal à se calmer et lorsque les policiers étaient arrivé, il avait prétexté être à l'étage avec sa sœur au moment où cela s'était passé. Ils venaient de sortir de table et ils s'étaient caché sous le lit en entendant les cris.

On avait classé l'affaire sans suite, probablement un cambriolage sans trop savoir qui avait pu assassiner M. et Mme Birthday. Il fut tout de même noté sur les dossiers des enfants qu'ils restaient à surveiller, que sur le papier, ils étaient malgré leur âge d'éventuels suspects.

Les années Wammy's

La suite, vous la connaissiez.

Beyond était repéré par un étrange orphelinat qui se trouvait dans la ville de Manchester, fit ses bagages et quitta sa sœur. Les adieux furent déchirants, il se promit de la revoir et, en silence, s'excusa d'avoir été la personne qu'il était.

Il avait six ans mais il se sentait aussi vieux que s'il en avait quarante. Sous ses ongles, il avait l'impression qu'il lui restait des bouts de peau de son père et il dormait affreusement mal.

L'orphelinat où il avait été recruté avait la prétention de former un héritier pour L, personne avec qui il partageait une vague ressemblance physique.

Est-ce cela qui le fit plonger ? Les heures et les heures à travailler, la tête dans les dossiers et les nerfs en pelote de laine. Il n'avait qu'un seul ami qu'il ne pouvait même pas appeler par son prénom,A, et en guide d'amour paternel un détective qui n'était pas capable de ressentir le moindre sentiment affectif.

Comme éducation, on aura vu mieux, c'est une évidence.

La vie suivait son petit bonhomme de chemin et A était pressenti pour devenir le nouveau L lorsque l'incident se produisit.

Ce fut Beyond qui fut le premier témoin, lui qui entra dans la chambre qu'ils partageaient tous les deux. Pendu au lustre qui menaçait de craquer, il y avait un gamin de quinze ans à peine. À cet instant, quelque chose céda de nouveau dans son cerveau.

Les mois suivants furent des mois de lutte incessante avec la Wammy's House, avec L et se terminèrent par une fuite de B.

Durant les mois, les années qui suivirent, il mit au point une affaire qui allait mettre L dans une position délicate : il la peaufina et se sentit prêt à le mettre à exécution.

Ce fut ce que vous connaissez comme l'affaire des poupées de paille de Los Angeles, ou encore l'affaire BB des meurtres en série. Malheureusement, si le début avait été très sympa, il fut mis en échec par Naomi Misora et L à la fin et s'immola.

Sauvé par la justicière in extremis, Beyond fut enfermé dans un hôpital psychiatrique à haute sécurité. Il aurait pu mourir de la main de Kira si celui-ci n'avait pas, par miracle, décidé d'ignorer son nom et si L n'avait pas décidé d'occulté tous les dossiers dévoilant son patronyme.

Il aurait voulu mourir, pourtant.

Allez savoir pourquoi, un jour, il décida de s'enfuir.        
 
         
 Et vous ?   : Je récidive. Je vais tenter de jouer Beyond Birthday plus humain. Je dis bien "tenter".  


                 
Khan
Khan
Messages : 88
Camp ? : organisation criminelle uso.
Re: Le retour du héros - B Mar 18 Déc - 9:03

Tu es ingérable !
Mais ta fiche est parfaite alors hop je te valide de ce pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: