Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event : les loups hurlent

Sine qua non
PNJ
Sine qua non
Messages : 15
Camp ? : PNJ
Event : les loups hurlent Mer 14 Nov - 20:01

Ils clament tous qu'ils sont pour ou contre Kira.
Ce dimanche, ils se sont tous donné rendez-vous en ligne pour manifester pacifiquement, d'après la plupart. Deux cortèges ont été organisés, l'un des antis, révoltés par la mort de ce détective innocent de tout crime, l'autre par ceux qui voient en Kira non pas un messie, mais un simple homme qui se sacrifie pour le bonheur de la masse. Chacun avance, et pas par pas, chaque groupe se rapproche de l'autre.
Les autorités le craignent : l'affrontement sera-t-il inévitable ?


Très concrètement, comment tout cela va-t-il se passer ?

Poster à la suite de ce message pour nous dire si vous participez ou non. Vous aurez la possibilité de vous inscrire même après le début de l'évènement, il n'y a aucun souci pour cela.

L'event sera court, sous forme de post de 5 à 10 lignes maximum et, selon le nombre de participants, sera réparti en zones de deux à trois joueurs pour plus de réactivité. Chaque zone sera à un endroit différent de la manifestation, ou des alentours.

Intéressés ?

- Mello
- Mayumi Fukuda
Billie Nakamura Birthday
Billie Nakamura Birthday
Messages : 73
Camp ? : L
Re: Event : les loups hurlent Jeu 15 Nov - 20:51

Je participe :D
Near
Near
Messages : 12
Camp ? : Alliés de L.
Re: Event : les loups hurlent Mar 27 Nov - 13:16

SAME.
Mello
Mello
Messages : 142
Camp ? : L
Re: Event : les loups hurlent Dim 9 Déc - 18:34

Je compte Shinjiro et éventuellement Khan en plus, donc ? :)
Je vous lance ça tout de suite les gens, c'est partie !

Pour les retardataires, don't worry, postez ici, les sujets se feront à deux ou trois, donc il y aura toujours moyen de s'immiscer dans un sujet sans que ça fasse trop. Pour les non-validés, vous pouvez poster dans l'event exceptionnellement. N'hésitez pas à vous signaler par ici que je vous oriente sur un topic, merci ! <3

A vos marques, prêts, partez !

Les couples :

- Near et Khan https://deathnote-roleplay.forumsrpg.com/t139-event-dans-les-coulisses#474
- Mello et Billie : https://deathnote-roleplay.forumsrpg.com/t140-event-dans-la-grosse-pomme#475
- Mayumi et Shinjiro. https://deathnote-roleplay.forumsrpg.com/t138-event-premiere-ligne

Je poste les sujets d'intro' dans la foulée, mais, pour rappel : un nombre de lignes court, favorisant l'action.
Les sujets se dérouleront tous dans des lieux différents mais pas trop éloignés.
Contenu sponsorisé
Re: Event : les loups hurlent

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event WH] Héritage
» [Mini event] La Saint Valentin
» [Event] Première ligne
» [Event] Dans les coulisses
» Le 5 novembre frappe à ta porte. Event (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Le commencement :: Tableau de bord :: Mises à jour-
Sauter vers: