Un jour, un shinigami descendit sur Terre.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Footer] Vogel im Käfig

L'Araignée
Admin
L'Araignée
Messages : 68
Camp ? : Shinigamis
[Footer] Vogel im Käfig Lun 13 Aoû - 18:32

Levi A.
Invité
Anonymous
Re: [Footer] Vogel im Käfig Dim 9 Sep - 14:05

Bonjour/Bonsoir ! Ici Levi de VIK.

Déjà, vraiment navrée de ne pas avoir prévenu au 1er, comme dit sur le forum. Mais, préparant ma rentrée, tout ça, et stressant un peu beaucoup, j’ai surtout pas vu le temps passer.
Bref ! Mieux vaut tard que jamais, comme dirait l’autre.

Donc je passerais pas par quatre chemins, VIK a fermé ses portes il y a un certain temps, par manque de motivation du staff qui s’est réellement déchiré pour… Pour rien ? Enfin bref, je suis pas là pour qu’on nous plaigne ou quelque chose d’autre. XD On est déçu, mais bon, c'est comme ça. uwu

J’ai préféré fermer le forum plutôt qu’il se meure de lui-même, quelques jours, voire semaines plus tard. J’avais des idées, mais après si ça ne suivait pas à droite et à gauche, ça ne servait à rien. Mais, j’ai été très heureuse de le rouvrir pour un temps malgré tout et recroiser des gens que j’apprécie.

Dans tous les cas ! Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez retirer nos boutons/fiche. ^^ Et si c’est fait… Tant mieux, vous aurez pas à le faire. xD

En vous souhaitant une belle et excellente continuation, des bisous, encore merci de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, et qui sait ? Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures. <3

Des bisous sur vous tous. <3
Mayumi Fukuda
Mayumi Fukuda
Messages : 43
Camp ? : Neutre
Re: [Footer] Vogel im Käfig Dim 9 Sep - 18:07

Oh, mince ! Je suis vraiment désolée pour vous et j'espère que tout va bien irl de votre côté.

C'était un beau forum que tu avais monté là et c'est dommage de le voir fermer, n'hésitez pas à repasser par ici, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir !

Bon courage à vous tous, vraiment ! Des bisous aussi sur vous !
Contenu sponsorisé
Re: [Footer] Vogel im Käfig

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Footer] Still here
» [Footer]Next Day
» [Footer] Kurkigal
» [Footer] Goldenation
» [Footer] Dabberblimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: